Comment fait on pour avoir le droit de passer les porte de saut?
scorpius_rijsel
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:20:22
le droit ?
normalement, tu en as le droit si tu n´est pas hostile ( donc corsaire, pirate, et tutti quanti)
Il suffit de cliquer sur la porte de saut et de s´arrimer dessus, elle s´ouvrira automatiquement
terockman88
Niveau 2
18 juin 2003 à 11:21:26
Je dparle des portes pour sortir d´un système ?
captain_blood
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:22:24
même si tu est hostile tu peu passer ( en slalomant entre les rafales de blasters ; ))
scorpius_rijsel
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:22:42
c´est bien de celles-là dont je parlais
scorpius_rijsel
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:23:42
bah captain, c´est plus funky de passer par les brèches ! Surtout que parfois tu peux avoir un joli comité d´accueil derrière...
terockman88
Niveau 2
18 juin 2003 à 11:30:55
j´ai essayer mais on me dis que l´acces m´est refusé. Je veux quitté le système de New York car quan d je vais rencontrer Juni mon ordi il boque et j´ai fais tout les mission qui m´interressaient. Alors?
chrisos68
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:37:59
dans la campagne solo, c´est juni qui au bout d´un moment et après que tu ais réussi une certaine mission ( me rappelle plus laquelle) te dit qu´elle te donne les codes de toutes les portes ce qui te permet de te balader dans tous les systemes de liberty. Si elle l´a pas encore fait, t´es bloqué dans new-york
scorpius_rijsel
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:39:21
chrisos68 l´expert ès Freelancer a parlé !
Effectivement , je n´imaginais pas cette situation là ( ca fait loin maintenant ! )
captain_blood
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:40:00
du coup il te reste la solution de telecharger le mod sur lancersreacor.com qui ouvre toutes le porte en solo ( mod opengate un truc dans le genre)