bonjour a tous fervant admirateur de freelancer
j´aurais une question
pouver vous m´indique le serveur ( de preference francais) le plus interessant
Sinon comment peut_on ( sur une partie internet)
commenecer en etant completement neutre.
etant donner que je voudrais faire du commerce pour commencer et donc eviter d´etre tire comme un lapin
Merci pour vos reponse
P.S : quelqu´un peut me dire ou le joeur nommer
HERUDRAKIS ( ses serveurs a on a l´habitude de la trouver)Si vous le connaisse dans freelancer je me nomme akatla