Vahadar Posté le 18 juin 2003 à 14:59:52
en fait ce qui me gêne dans ce jeu, c´est :
- d´être obligé de passer par les missions scénarisées pour monter de niveau
Ouazis c´est vrai que ça nous privent beaucoup de la liberté de mouvement qu´on nous promettait
- que du fait que toutes les missions sont au début du jeu ( du moins en terme de niveau) on peut rester longtemps à naviguer sans but... à la différence d´Elite et surtout First Encounter
C´est vrai c´est ennuiant, les mission aurait du être plus nombreuse et surtout plus espacée
- qu´il n´y a pas assez de missions scénarisées : par ex : ya tjs 2 systèmes avec des nomades : D Orillon doit nous recontacter ( je sens la suite...) On passe trop vite sur le réglement du conflit, et d´ailleurs on n´en voit aucune trace...
La fin cache surement une porte vers soit un add on ou freelancer 2, surtout que la dèrnière annotation du journal de trent reste assez vague sur la disparition de Von Claussen.
Moi aussi j´aurais aimer que le conflit entre les maison laisse des trace, dans le journal il est indiquer que Leeds à pratiquement été détruit durant la guerre, pourtant on peut tjs s´y poser et aucune trace n´est visible, aussi l´Univers n´évolue pas selon vos actions seulemnt la réputation fc´est bête, je suis fan des dragons sanguinaire, j´ai fait je ne sait combien de mission pour eux, si bien que je ne peut plus mettre mon nez dans l´espace Kusari sans me faire attaquer lol ( et avec le rebalance tout les croisseur sur le dos c´est pas si évident) j´aurais aimer faire aboutir leur révolution et en aprécier les changements, idem pour toute les autres factions. de plus on est obliger de jouer un mercenaire, on ne peut pas s´attacher à une nationnaliter ou a une faction et prendre du galon dommage.
- Ca sert à koi d´être le héros si on retombe de suite dans l´anonymat héhé : P
clair ou sont les femmes les coktails les vaisseaux gratuit, on a sauver la galaxie bordel