CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est tout???

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 03:36:06

le jeu se termine après le zigouillage des nomades????
je suis passé direct au niveau 36 à la fin de cette mission grace aux thunes que je m´étais faites entre temps, et 38 là, le maximum pour le jeu.... mais Orillion ne me recontacte pas... alors à part zigouiller hessois, parias, corsaires ou nomades des systèmes inconnus... ya plus d´intérêt...
bref fini en 2 jours... super... : /

ou alors c pas fini : D svp confirmez ^^

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 03:58:28

PS : tout le monde semble aimer le titan, parce qu´il est cher j´imagine, mais il est moche : D la cabine est laide
Le sabre par contre c´est trop la classe ^^... avec 2 canons à energie nomade ( après moultes fights dans les systèmes inconnus... j´ai essayé de récup les lasers nomades, les meilleurs armes du jeu, mais pas possible apparemment) et 2 diamondback, rien ne vous résiste ^^

Bref je trouve que le jeu se finit un peu vite, et qu´après les missions il n´a plus d´intérêt, sauf celui d´être le plus riche possible et d´avoir les meilleurs équipements... Bof c´est fait en un jour...
De tout visiter... bof aussi c´est vite fait... Ca manque de profondeur, je regrette vraiment Elite ou Privateer...
Bon courage à celui qui souhaite monter son mode Elite : )

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
18 juin 2003 à 09:38:00

c´est étrange que tu n´arrives pas à en récupérer, vu que tu as déjà passé le niveau 34.
J´en ai récupéré un peu près huits en une quinzaine de combats.
Sachant aussi qu´il y a les blasters nomades et les canons nomades, ces derniers étant plus puissants que les premiers cités ( 200 points de dégats supplémentaires).
J´ai même revendu mes diamondabacks pour mettre ça à la place, c´est plus fun...la cadence de tir est meilleure, cela ressemble plus à un tir de laser qu´à un lancer de patator comme le diamondback ou le guardian.

Enfin, pour te confirmer, effectivement tu as fini*
Le seul intérêt que j´ai trouvé à faire à la fin à été de me mettre réellement dans la peau d´un corsaire et d´élire domicile à la base de Cadiz. Maintenant je fais des chasses aux hessois et des attaques de convois dans Cambridge.

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 14:49:33

attends je suis d´accord, des nomades je récupère les canons ( 800 pts de dégats environ) les blasters ( 600pts), j´en ai récupéré un vingtaine de chaque mais je m´en suis débarassé ( au passage la vente rapporte rien) mais les lasers nomades ( presque 2000 pts de dégats) j´arrive pas.

d´ailleurs pour les 2 premiers, dans la description tu as marqué qu´ils sont adaptés aux vsx de liberty, mais quand tu fais un scan sur un nomade et que tu regardes pour les lasers ( les vsx nomades ont 3 lasers, un canon et un blaster), ya rien marqué, au contraire on te dit qu´il n´y a aucune infos de dispo.

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 14:54:09

d´ailleurs à propos des nomades, je trouve que le système inconnu sud, auquel tu accèdes par le système de crète, est maginique!!!...

j´ai navigué jusqu´à l´étoile en haut à droite de la carte ( tu sors même de la carte hehe) pour voir s´il y avait quelque chose derrière en plus des 2 planètes singes et robots, mais rien... snif : )

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 14:59:52

en fait ce qui me gêne dans ce jeu, c´est :

- d´être obligé de passer par les missions scénarisées pour monter de niveau

- que du fait que toutes les missions sont au début du jeu ( du moins en terme de niveau) on peut rester longtemps à naviguer sans but... à la différence d´Elite et surtout First Encounter

- qu´il n´y a pas assez de missions scénarisées : par ex : ya tjs 2 systèmes avec des nomades : D Orillon doit nous recontacter ( je sens la suite...) On passe trop vite sur le réglement du conflit, et d´ailleurs on n´en voit aucune trace...

- Ca sert à koi d´être le héros si on retombe de suite dans l´anonymat héhé : P

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:06:34

tu peut tjs mettre quelques mods pour augmenter la difficulter genre rebalance 1.6b, avec les croisseur plus réliste ( plus puissant et qui bouge lol il était temps) les chasseurs ennemis sont plus puissant et plus rapide ( mais pas plus intelligent lol) bien sûr tu as beaucoup de vaisseaux comme le titans que tu peut acheter dans la partie solo, mais bon ils sont très chers et les vaisseaux habituels aussi sont plus chère, en fait je vient de terminer la campagne solo avec ce mod, c´est franchement mieux pas énnormément plus dur, mais quand même moins facile lol en plus le nombre de niveau peut dépasser le 38 maintenant, la je suis niveau 41, juste pour qu´il reste un objectif lol

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:09:35

et ya des missions customisées en plus? : p

bon je d/l ce truc ^^ merci du conseil

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:13:51

Vahadar Posté le 18 juin 2003 à 14:59:52
en fait ce qui me gêne dans ce jeu, c´est :

- d´être obligé de passer par les missions scénarisées pour monter de niveau

Ouazis c´est vrai que ça nous privent beaucoup de la liberté de mouvement qu´on nous promettait

- que du fait que toutes les missions sont au début du jeu ( du moins en terme de niveau) on peut rester longtemps à naviguer sans but... à la différence d´Elite et surtout First Encounter

C´est vrai c´est ennuiant, les mission aurait du être plus nombreuse et surtout plus espacée

- qu´il n´y a pas assez de missions scénarisées : par ex : ya tjs 2 systèmes avec des nomades : D Orillon doit nous recontacter ( je sens la suite...) On passe trop vite sur le réglement du conflit, et d´ailleurs on n´en voit aucune trace...

La fin cache surement une porte vers soit un add on ou freelancer 2, surtout que la dèrnière annotation du journal de trent reste assez vague sur la disparition de Von Claussen.
Moi aussi j´aurais aimer que le conflit entre les maison laisse des trace, dans le journal il est indiquer que Leeds à pratiquement été détruit durant la guerre, pourtant on peut tjs s´y poser et aucune trace n´est visible, aussi l´Univers n´évolue pas selon vos actions seulemnt la réputation fc´est bête, je suis fan des dragons sanguinaire, j´ai fait je ne sait combien de mission pour eux, si bien que je ne peut plus mettre mon nez dans l´espace Kusari sans me faire attaquer lol ( et avec le rebalance tout les croisseur sur le dos c´est pas si évident) j´aurais aimer faire aboutir leur révolution et en aprécier les changements, idem pour toute les autres factions. de plus on est obliger de jouer un mercenaire, on ne peut pas s´attacher à une nationnaliter ou a une faction et prendre du galon dommage.

- Ca sert à koi d´être le héros si on retombe de suite dans l´anonymat héhé : P

clair ou sont les femmes les coktails les vaisseaux gratuit, on a sauver la galaxie bordel

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:15:57

Vahadar Posté le 18 juin 2003 à 15:09:35
et ya des missions customisées en plus? : p

bon je d/l ce truc ^^ merci du conseil

non en fait on ne peut pas en faire, ils faudrait modifier la matrice ( lol) du jeu. mais les mission dans les bar sont beaucoup plus nombreuse et surtout un poil plus dur du fait que maintenant les pirates ont aussi des croisseurs ( c´est rares quand même) et des cannonière ( plus souvent) les stations sont plus méchantes aussi

La vidéo du moment