CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hostile Univers And Co

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:27:36

Ben après deux jours de test , hostile univers n´est pas plus stable en multi , cela devient désesperant...
Il y a un serveur anglais qui lui à trouvé la parade , il reste avec le jeu original mais autorise le pack 3.0 de porsche et divers mod réputé fiable...le tout compacté dans un seul mod , distribuable sur leur site...
Pourquoi n´en ferions nous pas autant ?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:53:04

Ouais tu t´y colles alors...moi j´ai ma dose...

Tu parles de A1 Freelancer ? ouais c´est vrai ça tient la route son truc...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:05:44

Hum toujours le mot pour rire hein drag ?
Ben ok je vais voir ça
-Avec ou sans le porsche ?
-Prevision d´un mode solo oui ou non ?
-Ajout de nouvelles armes ?
-de nouvelles épaves ?

Je ne pense pas rajouter de nouveaux mondes cela pose trop de pbms et puis hackview c´est pas mon prg fetiche ! ...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
18 juin 2003 à 10:07:01

Moi j´insiste un peu pour rebalance, d´accord ya pas mal de bug mais si coco reussi a l´installer ( a priori il lui manquait le sp1 pour xp), ca devrait pouvoir marcher, sur rebalance1.4b on peu jouer au moins 1h30 sans plantage du serveur, une bonne moyenne comparer au serveurs classiques...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:20:20

1h30 ? ben ç´est pas bcp lol ! , surtout qu´il y a d´enormes contraintes , la plupart des jumps posent pbms dans les BW,les armes fantomes , le pbm n´est pas le serveur , le mod en lui meme ne pose pas de pbms c´est l´action des clients qui plantent le serveur , à la limite si seulement le client plantait mais par exemple les armes fantomes font planter , j´ai d´ailleurs localisés le pbm et en ai fait part à MD qui en reponse m´a dit que cela sera reglé dans la prochaine version ( 3 autres personnes lui ont donnés ma solution d´ailleurs), donc on avance , à petit pas certes mais on avance
Le pbm vient du fait que ce mod a été conçu à l´origine pour la trame solo ce qui en multi pose des pbms...et que surtout la plupart des nouveautés viennent soit de babylon soit de hostile univers ( d´ailleurs griskard à rappelé à l´ordre MD ) , qui eux même sont buggés...
Pour le SP1 , je sais pas , cela me semblait tellement logique ( il corrige tant de pbms) que j´en avais pas parlé...
J´ai entendu dire qu´il y avait une version linux du serveur info ? intox? cela demande à être vérifié...
La balle est du coté des admins , sans eux pas moyens de trouver les bugs et de les solutionner...
En termes de stabilité tu parles sans doute du serveurs rebalance 1.4b , mais l´admin est plutot agressif , si tu fais planté le serveur un peu trop souvent ben tu es bannis ( je l´ai connu quand il hebergeait Hostile univers 5).

Covalium>tu as testé la version 1.6b je crois ? cela se passe comment dans les BW ? , j´ai essayé en reseaux local et ça plantait pas mal encore ( même plus je trouve ! )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:33:56

héhé tech, tu n´as pas connu seattle24/7, le serveur etait non moddé et tenais en moyenne 1h ( bon d´accord c´etait a cause des modeurs ; )) ) .

Bon sinon je suis ok pour mettre le nez, dans le cambouis, il faudrait ce mettre d´accord sur une version ( ou attendre la version non buggé : ))) ) .

Sinon pour ton idée de "
Il y a un serveur anglais qui lui à trouvé la parade , il reste avec le jeu original mais autorise le pack 3.0 de porsche et divers mod réputé fiable...le tout compacté dans un seul mod , distribuable sur leur site...
Pourquoi n´en ferions nous pas autant ? "

je suis ok, il faudrait l´adresse pour télécharger le bouzin, que coco soit ok et en roule ma poule : ))

Dom a creer un site sur free ou l´on pourait mettre les infos sur le serveur, le mod, et plein de truc delire...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:07:57

http://mywebpages.comcast.net/a1freelancer/sp.html

C´est le lien pour le pack et le site du serveur , le seul pbm est que celui ci est limité à 12-14 joueurs...
Mais en tout cas son mod ne plante pas le serveur ( pas essayé en 1.1)