CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer = Freebugger ?? OUI !!

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:21:02

" Petite" note à propos du bug avec " Mission" après " requis" lorsque l´on a déjà fini la trame solo de Freelancer :

Allez, comme ce sujet et sans limite, je vais exprimer un MEGA coup de gueule, une colère démesurée . . . bref, la totale, après la découverte que ce bug et comme un virus, enfin, chez moi en tout cas ! ! !!

Comme tout le monde, je me retape cette satanée dernière mission des Nomades et à la fin, je me retrouve tout fier à Manatthan : cool.

Je prends illico la direction de Nouveau Berlin ( j´ai l´Anubis) pour prendre le Humphak et des diamants ; ) ==> jusque là, pas de problème, il n´y a pas marqué " Mission" après " Requis" . . .

Je repars de Nouveau Berlin avec mon précieux chargement, puis je me retrouve dans une battaille avec les Hessois Rouges : aïe ! Bon, je gère mal le combat, je crève lamentablement ( c´est le Humphak aussi) et je charge la sauvegarde automatique. Jusque là, rien d´anormal me direz-vous ? ? Eh bien NON ! ! !!!
@$ù*§£ de Dieu... juste après avoir rechargé ma partie, je fais F8 " à tout hasard" et là : PAF ! ! Ce ***** de jeu m´affiche le satané " mission" à côté de requis ! ! Bon, je respire un grand coup et je prends une sauvegarde que j´ai faite en arrivant sur Nouveau Berlin, et . . .. ENFER ! ! !!!!!!!!!!!!!!! Le bug avec " Mission" s´est propagé comme un virus sur cette sauvegarde-là ! ! !! Je recharge carrément la save de Manatthan, juste à la fin de la mission 13 : PAREIL, mais bordel, c´est quoi ce bug de merde ? ? ?? Il agit comme un virus, il apparaît une fois dans la partie, et après c´est toutes tes saves qui sont " contaminées" . . .
Aucune de mes 8 sauvegardes différentes que j´ai faite après la fin du jeu ne sont épargnées . . . c´est l´écatombe . . . là, j´ai crisé, 54 euros le jeu ultra Buggé de chez buggé ( je précise, chez moi), bienvenue à toi, viens rejoindre Morrowind et Daggerfall au Panthéon des jeux buggés ( bien qu´excellents), mon enfant ! !

Mais ! Car il y a un " Mais" salvateur, qui, cela dit, n´enlève rien au fait que ce bug est ( je le précise) IMPARDONNABLE ! ! Il oblige le joueur à recommencer une partie du jeu qu´il a acheté ( oui, les gens qui achète leur jeu ça existe encore . . .), et ça ne dépends pas de lui ! ! Bref, le " Mais" et que j´ai tout de même ( la mort dans l´âme) poursuivis ma route jusqu´à Nouveau Tokyo . . . et là-bas en revandant mes Diamants : j´ai passé trois niveau d´un coup ( 27 ==> 30)!
Et en faisant F8, je n´avais plus " Mission" d´indiqué ! ! Ouf ! Cela voudrait dire que l´on peut tout de même passer des niveaux en ayant le bug présent ! ! Etrange mais rassurant . . . je crois que de mon côté, le bug est apparu lorsque je suis mort.
En fait le bug apparaît lorsque vous rechargez une sauvegarde, n´importe laquelle et peu importe la condition qui vous a amené à la recharger !
Pourquoi ? Parce qu´après être miraculeusement passé au niveau 30, j´ai quitté le jeu " pour voir" et j´ai rechargé ma partie au même endroit ( lvl 30 donc) et . . . PAF ! Revoilà le bug ! ! Je suis bien LVL 30 ( encore heureux ! ) mais il y a marqué ce $$*§!@£ de " Mission" après requis ! ! ! J´ai bien conservé ma valeur actuelle en dollards mais je ne sais pas combien il faut que je gagne pour passer au niveau suivant . . . cela dit, j´ai refais le trajet Nouveau Berlin-Nouveau Tokyo et j´ai re-regagné 2 niveaux encore ! ! Avec le bug ! ! Ensuite, le bug disparrait, mais dès que je veux recharger ma partie, le bug réapparaît INEVITABLEMENT ! ! C´est lamentable un bug pareil, et il se propage bien à TOUTES les sauvegarde faites dernièrement, sans exeption . . .

Voilà, c´est comme ça de mon côté en tout cas . . . donc il est étrange que mon ancienne save où je suis toujours bloqué au niveau 29 n´ai pas changé ! ! J´ai fait plusieurs fois le trajet Nouveau Berlin-Nouveau Tokyo sans passer de niveau, alors, pourquoi sa marche maintenant malgré la présence du bug et pas avant ? ? Mystère . . .
En tout cas, je conseille à ceux qui sont comme moi de faire impérativement des missions de commerce pour grimper en niveau rapidemment et au moins atteindre le lvl 32 ( pour le Titan) ou carrément le lvl 38.

Au fait, le lvl 38 est-il impératif ? ? N´avons-nous pas accès à tout dès le LVL 32 ? Y-a-t´il des éléments, armes, factions, vaisseaux qui requiert plus que le lvl 32 ? Merci de vos précisions.

Au fait, comment vous êtes sûr qu´en mode solo, le lvl 38 soit le max ? ? Y-at´il un message qui vous le confirme, ou n´y-a-t´il plus de dollard dans " requis" ? ? Eclairez-moi la dessus svp.

Voilà, j´attends vos commentaires.

Bien à vous

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:59:07

tu c koi?g pas le courage de lire ton message,que dige!ton roman
mais je doi te féliciter pour ta détermination
au fait,tu devrai entreprendre une carriere d´écrivain

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:06:21

Tu c koi ? ?
Si tu avais ce pu tain de problème tu le lirais en entier ce message, car si je me le suis tapé, c pas pour des prunes ! C problème m´a fait perdre 5 niveaux et quelques 15 heures de jeu, des vaisseaux, des stationx, de l´XP et des brêches de saut et j´en passe . ..

Alors, je comprends ta lassitude, mais comprends de ton côté qu´un jeu buggé avec le son et ce problème dont je parle, c´est vraiment intolérable ! !

De plus, ce que je dis est développé et j´argumente, j´explique exactement ce que j´ai vécu, ça peu servir à pas mal de gens, et, qui plus est, éviter de leur faire perdre leur temps ! !

Voilà, et lisez ce que je dis pour ne pas tout recommencer votre partie après, au cas où ! !

Bien à vous tous.

samourai
samourai
Niveau 5
17 juin 2003 à 23:10:53

Moi le petit bug ( quand je meurs) et que la partie se recharge, la vitesse du vaisseau retombe toujours a zero. Heureusement, sortir du jeu et relancer le corrige sans perte des données..ouf.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:25:11

salut!

foutez moi ce jeu a la poubelle heureusement ke je ne l´ai pas acheter je regretterais mes thunes!

je suis sur medal of honor maintenant!

prefere frager avec un bon fusil a lunette lol!!!

http://www.skates.fr.st

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
17 juin 2003 à 23:32:03

lacrymal : Medal ( spearhead) j´y joue tous les soirs en multi sur le Net et c´est une vrai bombe, nettement mieux que Counter . ..

Mais bon, y a pas que ça dans la vie . .. et dans les jeux video, Freelancer, ça change un peu et c´est vraiment très sympa . .. quand ça bug pas !

Voilà, mais faut pas cracher comme ça sur un jeu parce qu´il a des bug honteux !

Regardez Morrowind . .. à croire que les meilleurs jeux qui existent sont aussi les jeux les plus buggés qui soit ? ?!!!

P´tète ben qu´oui.

Allez, sur ce . ..

Bien à vous.

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:10:13

plus un jeu est grand et plus il comporte de bug
logique
et freelancer est tres GRAND
donc tres bugé

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:27:40

Exact : tout à fait come Morrowind en fait ! !

Bien à vous

maverick13
maverick13
Niveau 4
01 juillet 2003 à 12:44:52

salut a tous !

en fait le bug " mission requis" n´est pas du tout un probleme. Il arrive la plupart du temps lorsque le joueur se fait degommer pendant qu´il effectue une mission. en fait c´est simplement un effet memoire qui s´opere et le save revient sur le mission requis paske la mission effectuée avant est toujours considérée comme en cours. Mais il faut continuer a jouer normalement et ca disparait dés que vous arrivez sur une planete ou que vous prenez une autre mission.

voila.

@+

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
01 juillet 2003 à 15:51:45

Ben non, ca revien pas tout seul....

g66yann
g66yann
Niveau 1
01 juillet 2003 à 17:19:55

Salut
Premierement merci de pour la precisions des reponses,jai pu resoudres tout mes problemes(course,son)sans avoir a poser une question.
je m´inscris aujourd´hui pour essayer d´apporter ma contribution.
Je crois que le bug cite plus haut n´en ai pas un tout a fait.En effet les principes pour passer de niveau en niveau sont les missions ou l´argent.
Quand ont fini la trame solo,je penses surtout pour ceux qui l´on entamer casiment a l´affile,ont fini avec une certaine somme d´argent qui correspond au niveau 17.Donc si desuite vous faites de gros achats vous retombe automatiquement au niveau precedent mais vous remarquerez que lorsque vous gagnez plus d´argent le " bug"disparait de lui meme.
Mon exemple personnel.Je finid la mission 13 au niveau 18,de la je file sur New Berlin.pendant le trajet qui est long pas de probleme,mais lorsque que j´achete pour 40000 de diamant:"Mission requise" et des que je les vent je retrouve mon niveau.Voila,je suis sur que meme en niveau 30 si vous retombes a environ 125OOO le " bug" reaparaitra.
Peut etre que cette soluce a deja ete poste mais je ne l´ai pas vue et excusez moi d´avoir ete aussi long

LDK
LDK
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:32:47

moi quand il ya marquer mission je continue normalement et ca se remet bien

La vidéo du moment