je suis bloquer au lvl 28 jai plus de mission chez les corsaires et le nouveau niveau me dit mission alors que jai pas de mission en cours vous savez pkoi svp??
lordguan
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:27:45
bug, reprend ta dèrnière sauveguarde avant que le problème ne se déclenche
Mowmaster
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:03:46
jai essayer jai toujours le truc qui me dit niveau suivant mission et je pe plus faire de mission dans tout les systeme corsaires jai bonne reputation et tou c bizar
lordguan
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:20:42
C´est étonnant que sa ne marche pas, je ne sait pas, essaie la même choe mais avec une sauveguarde plus ancienne, dsl je n´ai pas d´autre idée en général ça règle le problème
Brooks_fr
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:24:49
Vois le post " Freelancer = Freebugger ? ? OUI ! !" juste en dessous ou juste au dessus de celui-ci ! J´y exprime ma haine . ..