CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multijoueurs c'est pourri!!!!!!!

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:10:30

LOOOOOOOOOOOL!!!! Non mais il ont fumé quoi chez microsoft!!!
Depuis quand un univers aussi vaste et dense pourrait regrouper au max 120 pers!!!!!
120 pers dans tout l´univers? On doit pas rencontrez grand monde...
Sourtout que si on veut changer de serveur il faut tout refaire!
VOILA UN BON COUP DE GEULE SA FAIT DU BIEN!!!!

@+

macpoups
macpoups
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:49:09

Je me demande ce que tu fais sur ce forum alors... reste dans ton coin et joue a tetris si tu veut rester seul et encore tetris se joue aussi en multi fait donc un solitaire...
C vrai que crosoft est lourd...mais ils existe d´autres jeux...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:50:43

et putin tu te plein de 120 personne mais concretement va donc sur des erveur francais a 15 personne avec des des fois une 20 aine de crash serveur par jour et ou on change de mod tous les 3 jours ) donc faut tout refaire moi sa fait 8 fois )

jossic
jossic
Niveau 2
17 juin 2003 à 19:54:37

si tu veux, achete toi un p4 15 Ghz et alors, crée un serveur pouvant accueillir au bas mot 2000 players, promis, je viens.....
conclusion : fo reflechir avant de l ouvrir tro vite, meme si cé sur krosoft kon crache . ....

sur ce, bonne continuation, et abattez le FOX

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:10:46

Oui t´as raison microsoft c nul, pour installer un jeu il faut cliquer sur installer, puis suivant puis terminer, pour lancer une partie multijoueur il fau cliquer sur multiplayer puis c´est bon.....(vraiment nuuuul).

Alors que sous linux, il fo installer gcc avec un truc du genre " rpm -i gcc.3.2.1.i386.rpm", mais là il te dis qu´il lui fo libc.3.1.5.i386.rpm, une fois que tu as trouver libc... quand tu l´installe il te dit qu´il fo binutils.2.5.i38.... , enfi nla t´as pas encore installer ton prog t´as meme pas encore le compilateur pour créer l´exe, mais c vrais ça fait quand même vachement plus pro......

Bon je sais je suis un peu provoc mais j´ai passer la journée a bidouiller sur linux pour installer un serveur de test alors quand j´entend microsoft c´est nul ça m´énnnnnnnnerve un peu alors je vais pousser un cri
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH
ça vas mieux merci a ceux qui m´ont lu jusqu´au bout ça soulage... : )

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:21:55

Excellent Captain_Blood, t´étais tellement NRV par la colère que t´as réussi à élargir ton message, t´as fais ça comment....???????

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:22:49

LOOOOL pôv´ captain , bah tu t´en remettras...

Dis tu as vu le truc de fou avec une dreamcast ?
Je vais peut être la ressortir du placard...

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=news&id=1634

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:49:23

t trop fort captain-blood
mais moi ca me soulage pas du tout de crier
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
meme si c mi en majuscule,que g taper chaque lettre avec un marteau et un burun sur mon clavier et qu´apres avoir posté le message je balance mon écran par la fenetre
enfin un peu tout de meme

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:31:47

Bon, je vois, vous avez rien compris!
Microsoft n´est pas pourri a 100% mais seulement a 95%. Quand a Linux a 123% mains c´est une exeptions car c´est pour les pro et non pour les gammers.
Ce qui m´énerve c´est que deja des mecs ( bil gates et ces potes) aussi bourré de fric n´arrive pas a acheter un serveur principal d´au moins 10 000 pers.
Maintenant ouvrez bien vos yeux, concentrez vous bien, et ecoutez: Dark age of Camelot et capable d´acceullir des joueurs a l´infini, voila quelque chiffre 534 987, 1 234 567 ( je l´ai ait trouvé sur www.goa.fr)joueurs simultané.
Alors qu´une boite 100 fois même 1000 plus riche ne peut acceullir que... que... 120 pers.
Moi aussi je vais faire un cri, mais un diiférent:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH, que 120 pers!!

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH
AHAHAHAH, 120 pers, c´est de la merde!

@+

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:41:47

Vous devez surement me prendre pour un fou après ce que j´ai écrit plus haut, mais chez moi certains de vos messages sont formater plus larges que les autres ( je ne fûme pas...), mais ce matin c´est plus le cas.

Explication: Dans Affichage, mettez taille du texte plus grande ou la plus grande et vous verrez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est un BUG du forum surement !

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:44:47

héhé Mister_H_69th ; )

[Altimir] combien te coute tes parties de freelancer, et combien pour DAOC....

c´est tout..

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:58:09

La OK tu as raison, mes partie de Dark age of camelot me coute dans le 12euros par mois.
Mais bon comme dirais le slogan: Quand on aimme on ne compte pas.

@+

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:02:10

Altimir>j´ai joué à camelot et:

-il y a plusieurs serveurs , la tache est répartie...
-Goa c´est wanadoo ( enfin FT)
-Goa est payant ( pour certaines choses)

Maintenant on pourrait parler de Battlenet , souvent il y a plus de 500000 joueurs ( rien que diablo 2) mais pourtant 8 au max dans chaque partie , il ne faut pas tenir compte du nombre total de joueur online mais bien ceux qui sont dans la partie...
Maintenant imagine qu´il y ai juste 50 personnes dans ta proximité immediate , le serveur va t´envoyer les données pour ces memes 50 personnes , avec de l´adsl classique c´est 60Ko/14Ko ( j´ai bien dit 60Ko/14Ko et non pas 64ko/16ko y a une raison à cela mais qui dépasse le cadre de ce topic...)
La déjà ta ligne va saturer , alors imagine avec 100 voir 500 dans la meme zone...
Pour ton info cro$oft n´herberge pas de serveurs , et c´est justement pour que Mr tout le monde puisse faire des serveurs qu´il y a eu des limitations...et puis meme si sirius est grand ben cela serait un sacré bordel , tout le temps en train d´eviter les autres...
Et puis il faut la machine qui va avec pour afficher tous ces objets 3d ( rien qu´en reprenant l´idée de 50 persos dans ta proximité), ne compare pas camelot avec freelancer , y a bcp moins de polygones à afficher mais bon tu as peut etre un P XIII avec un radeon64700 , bardé de 1to de ram lol !
C´est façile de casser kro$oft encore faut il avoir des arguments...

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:22:58

Non, goa n´est pas payant pour joué a dark age of camelot!
Et les serveur de DAOC sont dix fois plus gros quand même.
Et oui j´ai un Pintium 16 avec une ATI radeon 98573, pour info je l´ai acheté a la Tok´ra sur la planète P3X768. Demande a Bratk ou a Teal´c il t´ens vendront en echange de 3kilo de naquada.
Pour être serieux, je suis d´accord avec toi mais quand même il aurait pu faire des serveur un peu plus grand, en reduisant si il le faut les qualité graphique de quelque systhèmes.

@+

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:39:39

Si si goa est payant il y a des acces premium comme sur gameszones ou autres , regardes bien...
Moi j´ai pas envie de revenir en arriere question gfx, j´ai une grosse config alors c´est pas pour jouer avec des gfx d´il y a 5 ans...
Ne confonds pas Serveur dédié et Editeurs de jeux...le seul qui combine les deux avec succes c´est blizzard , c´est gratuit mais plus pour longtemps ( World of Warcraft sera payant) , la plupart des meilleurs jeux online font payer un abo chaque mois ( moi par exemple je joue souvent à FFXI ben c´est 12€ /mois) donc c´est normal d´attendre un service de qualité
Franchement tu trouves Goa bien ? ben faut pas être difficile lol !

PS:Je n´aime pas stargate SG1 , je préfère l´original...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:45:17

Salut... si il le desire, lui qui n´est pas content du multi, j´ai encore un ordi ORIC-1 ( 6502) avec pas mal de K7 ansi qu´un ZX81 avec un bon proc Z80 Rockwell!!! horloge a 3,27 MHz !

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:45:59

Salut... si il le desire, lui qui n´est pas content du multi, j´ai encore un ordi ORIC-1 ( 6502) avec pas mal de K7 ansi qu´un ZX81 avec un bon proc Z80 Rockwell!!! horloge a 3,27 MHz !

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:47:48

Altimit > la différence entre DAOC et Freelancer c´est que le dernier n´est pas un mmorpg ; )

regarde pour Neverwinternights et dis moi si tu as vu plus de 200 joueurs pour un serveur ( bon c rare)

Pars sur Eve si tu veux du monde : )

D´ailleurs y a t´il des joueurs d´Eve ici?

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:09:34

Bof, goa est pas super, trop long a charger, et il y a des bugs. Tu connais d´autre bon site????
Sinon, je vais voir sa pour eve, esperons que se soit pas trop cher.
@+

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
18 juin 2003 à 16:38:01

moi g encore 1 amstrad cpc 464 avec k7 ecran monochrome