je voudrais savoir di apres avoir installer le mod babylon et acheter un battleship il est possible de docker sur les planete car moi je n´y arrive pas et aussi s´il existe un patch pour pouvair faire cela merci
TECHDUST
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:13:32
C´est juste une habitude à prendre , evites d´utiliser la commande pour se docker quand tu es loin , reste en manuel pour te placer pile poil devant l´anneau et seulement alors utilises la commande pour te docker