Bon, je sollicite votre aide pour un sacré probléme que j´ais en online.... non attendez avant de préparé vos cailloux et vos figue molle ! !
J´ais fais des recherche sur ce forum, et mon probléme même si il a été évoqué une ou deux fois n´a pas vraiment ressu de solutions...
J´ai bien vu quelqu´un qui avait exactement le même probléme, cette personne à été renvoyé sur un autre topic où l´on donnais une page web en anglais, à mon grand damn je ne maitrise pas encore trés bien la langue de Shekspear et je n´ais pas pu identifier la solution à mon probléme..
Je vais donc vous l´exposé !
Quand je veus jouer online tt ce passe à priori bien au départ les erveurs s´affichent je peus les selectionner ect... saufe que : aprés plusieures minutes d´attente un message apparait : " votre nom de compt et votre mot de passe sont incorect pour ce serveur, reconectez vous avec les bons..." ça doit a peu prés être ça, en suite : retour sur la page des serveur...
je ne comprend pas, à auun moment on ma proposé de cré un compt pour ce serveur, alors comment peut on me dire que mon compt et mauvais ? !
Bien sur j´ais bien vérifié que tt les parties que j´ais essayées n´ai pas de verou..
J´ais vu bon nombre de vos réponses concernant des ports ( aux qu´elle je n´ais rien compris), je ne pense pas que là soit le probléme, mais si vous me dites le contraire mon caquet sera....clos.
Je doit aussi dire que je n´ais pas de firwall, ni de routeur ect...
Je vous en conjure : aider moi svp ! !
PS: ma version est cracker par immersion et dl sur emule.
rePS: toute réponses comprennat des insultes serons lu mais bon... tentez de gardez votre calme svp ; )