ba oui quoi c pas sa faute mais bon la 1.6 vient d´etre enlever je supose que jai donc persu mes sauvegarde donc faudrait tout refaire pour la 6 eme fois.... se qui menerve le plus c´est que ladmni ne nous tiens meme pas o courant des probleme ou de se quil fait
super44
Niveau 4
15 juin 2003 à 18:45:54
en effet je suis alle voir, il a enleve le mod rebalance ; o( . mais il a quand meme tenu parole,les anciennes sauvegardes sont la . du coup j´ai juste perdu 1 wend de jeu pour rien.
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:53:18
TIENT JE SUIS PAS ARRIVER A ME RECONNECTER BON JE VAIS REESSAYEER
TECHDUST
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:03:48
Super44>Tu n´as rien perdu . .. il a avait dit que c´était un essai et pour faire des essais il faut des testeurs
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:05:56
ba je le trouve super mais est bien trop bugger c trop con la si j´arive a me reconnecter je n´aurais plus grand chose a explorer mais bon c po grave.