salut tt le monde
l´heur est grave(en tout cas pour moi!):
il y a 3 semaines de sa,je finissait de telecharger Matrix2.
duran la premiere semaine,je pu le voir une dizaine de foi en ftp
pui la merde arriva:
ayan en ma possession 4 prdinateur
je ne pu lire matrix que sur deux poste
tout deux sous xp
seulement voila
n´etant pas le seul chez moi
il est dur d´optenir l´ordi voulu
donc j´aimerai savoir de quelle maniere instaler
certain codecs sur un windows 98
car meme en ayant playa,bsplyer,quiqtime,windows media playerv1.0 et 2.1,etc...
rien a faire, il manque d codecs
je sais que se forum n´et pas la pour traiter ce jenre de sujet mais bon...
; )
moi02