Connaissez vous de bons serveurs français?? au fait est-ce ke c normal que le dimanche, y a des serveurs qui manquent? ( genre les adm sont partis en week) ou bien la partie kon a fait dessus doit être recommencé ( chaint j´avais plein de tunes...)
ziono
Niveau 3
02 novembre 2003 à 02:47:32
une seul adresse
www.sonaar.fr.St
++ ; )
LDK
Niveau 8
02 novembre 2003 à 08:55:16
le best serveur francai nc andromede sans contestation d ailleur il reste ue place chz les CARGO ds les NBD
badar48
Niveau 6
02 novembre 2003 à 10:54:02
Lol un vieux topic de 3 mois...cmerci les gars mais g trouvé le meilleur serveur héhé et jy suis très heureux ; ).
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:57:18
cocorico?
master_gunner
Niveau 7
02 novembre 2003 à 12:09:49
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:11:07
c´est tout quesque je pensais . ..toi aussi master sur cocorico?
master_gunner
Niveau 7
02 novembre 2003 à 12:13:13
Cocorrico, et maintenant K-Play, Andromède lag trop