CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnez du flouz vers les dernier niveaux

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
15 juin 2003 à 10:08:41

Voila j´en suis au niveau 28 et je n´arrive pas a gagné du fric car: Soit ces pas assez payés ou soit ces trop difficile. J´ai bien touvé un bon systhème appelé: Omicro Théta mais hélas je devrais me batre contre des corsaires et comme il me faut leur Titan je ne peux pas me permettre de leur déclaré la guerre.
Alorsa tous ceux qui ont compris dites moi ou je pourais trouvé des mission avec une difficulté comprise entre 27 et 37 et qui ne soit pas ennemis des corsaires.

@+Aidez moi!!!!!!!!!!!!!

wdom57
wdom57
Niveau 5
15 juin 2003 à 10:27:15

Achète des diamants sur Nouveau Berlin et va les revendre sur Nouveau tokio.
Le gain est impressionnant. Achète un cargo pour pouvoir transporter plus...

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
15 juin 2003 à 11:10:06

vas dans les systemes de rhénanie et accepte des missions où il faut tuer des hessois. Non seulement ça rapporte du fric mais comme en plus ils sont ennemis avec les corsaires tu finiras par etre neutre avec ces derniers ( faut quand meme en buter quelques dizaines)

TycoonDeRoda
TycoonDeRoda
Niveau 4
15 juin 2003 à 14:15:42

Personnelement, pour progresser rapidos, le truc que jai fait c´est,
- aller a nouveau berlin et acheter un humpback ( cargo avec une cale de 250)
- acheter des diamants ( le max que tu puisse acheter, ca te coutera 99 000 credits)
- se diriger vers le systeme nouveau tokyo en passant par la breche de saut de sigma 13
- nouveau berlin , breche de saut de sigma 13, sigma13, honshu, nouveau berlin ( c´est le chemin le plus rapide
- vends tes diamants a nouveau tokyo, tu aura dans les 400 000 credits, et ensuite achete du niobium pour le revendre sur l´anneau en face de nouveau berlin.

En faisant 6-7 voyages tu atteint le niveau 38 facile

Sinon si tu veux tacheter un titan, fais comme moi, une fois que tu as dans les 1 500 000 credits et que tu est a nouveau berlin apres un ultime voyage avec ton humpback, achete le falcon au concessionnaire de vaisseau, equipe toi bien, et dirige toi vers le systeme dresde.En descendant prend ta carte et regarde les patrouilles ennemies tu verra qu´elles convergent toutes en un point met un point de route dessus et vas y, c´est une putain de base des hessois rouges, ou tu vas pouvoir te defouler en augmentant ta reputation avec les corsaires, en plus ya plein de breches de saut a proximité.

Nonbstant
Nonbstant
Niveau 3
16 juin 2003 à 10:51:30

Après mout pérégrinations, j´ai pu établir des statistiques précises.
Et bien non ! L´idée de vendre des diamants Berlin/New Tokyo n´est PAS le meilleur commerce.
Rapport gain/temps, c´est d´acheter des artefacts à la base de Cardiz, et d´aller les revendre à New London, et au retour, ramener de l´or à Cardiz. Evidemment acheter le vaisseau cargot de la base des Lane Hackers dans Magellan avant est encore la meilleur des idées. D´ailleurs, alors que le scénario en était à peu près là j´en étais déjà à plus d´1500000 crédits.
Ca c´est pour le commerce. Si on parle de missions, il est indénaible que les corsairs sont les plus sympathiques sur la planète Crete, d´Omicron Gamma.
Sus aux Bounty Hunters !