Bon ben tu réésayeras en installant le jeu sur l´autre PC, il faut que tous les PC du réseau aient une version d´installé pour pouvoir se " connecter" entre eux au moyen de Freelancer . ..
Pour ce qui est du générateur de Clé, essaye de voir avec ton ami pour ton réseau, savoir comment lui il a configuré tout ça etc . .. ( où s´il s´y connaît un peu)
S´il t´aide et si vous installez Freelancer correctement sur chacun des PC du réseau, tout devrait fonctionner normalement . .. mais comme vous copiez le jeu, je ne peux pas garantir que ton fonctionnera à 100%, de plus, au niveau du générateur de clé, je ne sais pas comment le jeu va le gérer . .. mais si ça marche chez ton copain . ..
Enfin, essayez de voir tout ça ensemble !
Mais une chose est certaine avant tout : il faut Freelancer d´installé sur CHACUN des PC connectés au réseau, c´est le plus important, après, pour les histoires de clé, à vous de voir comment vous allez vous démerder, peut-être que le jeu va détecter une clé non valide et vous pourrez pas jouer, je sais pas . ..
Mais bon, si le jeu se lance normalement sur tous les PC, que les clés semblent bonnes et que vous êtes bien connecté en réseau . .. je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas !
Peut-être dans la configuration du réseau lui-même, un problème de partage/technique etc . ..
Essayer de chercher, de comparaître avec d´autre amis qui ont un réseau où à d´autre qui joue à Freelancer en LAN, autre que sur ce forum . ..
Mais dans le pire des cas, tu peux toujours essayer l´assitance en ligne de Microsoft pour ce jeu, tu auras peut-être de très bonnes précisions sur ce point, essaye quand même au cas où . .. le numéro figure au dos du jeu ou dans le manuel.
Bien à toi