et oui j´ai par hazars decouvers ce systeme dans le mod rebalance 1.6b alors pour ceut ki ne le savec pas le jump se trouve as california en F6 en parmi les planete de ce nouveau systeme on notera la presence de notre bonne vieille terre : ))))))
polo94
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:15:32
as oui je tien aussi as vous prevenir , je vous deconseil d´y aller si vous n´ete pas au moin neutre avec les corsair , les outcast et les hessian car ca castagne grave et avec des battleship alors attention : )))