Ah la la Covalium on a pas fini de se prendre la tête avec ce mod...d´ailleurs MD ne parle quasiment pas du multi dans ces faqs...
Ca en dit long sur la stabilité du modEn ce moment je fais tourner Hostile Univers v6 sur le serveur , le résultat est mitigé...
Je ne sais pas ce que tu en penses mais on pourrait essayer de le débugger nous meme non ?
vu que ce cher MD , ne s´occupe que des bugs de la version solo
Je pense savoir pour le pbm des armes armes fantomes , en fait il faut reprendre tous les vaisseaux avec milkshape car il y a souvent des differences entre les point de supports du model 3D et la description dans le shiparch.ini.Le pbm de MD est qu´il a voulu mettre les missiles ( par ex)sur les cases des tourelles...
Par contre pour les BW toujours la meme instabilité , j´ai passé toutes la journée hier a testé les differences...rien de neuf...c´est naze et trop instable pour faire tourner un serveur multi pour l´instant , la preuve meme MD conseille de sauvegarder des que l´on se pose sur une planete ( solo) . ..
Je me demande si la neutralité n´est pas le fait du client , le serveur n´ayant rien à voir...De plus le fait d´avoir des lvl.bat different ( client/serveur) me semble pas etre une bonne idée
Affaire à suivre , on se tient au courant . ..
@+