oui je lance bien un serveur mais comme je fait des tests, il est sans arret entre online et offline.J´essaye de comprendre pourquoi la neutralité a disparu.Pourtant ce n´est pas mentionné sur l´update du mod 1.6.
Pour la thune et le lieu de dep c´est ok pour moi.