J´ai un petit problème je suis bloqué au niveau 18 du jeu et je n´arrive plus a remonter j´ai bien l´impréssion que ya plus d´histoire, mais bon voila le hic... c´est que lorsque j´étais posé dans une base Rénane il y avait des vaisseaux plutôt interessants je sais plus les noms j´ai voulu en acheter un et il me disais que je ne pouvais pas le piloter avant d´avoir le niveau 20 sur un et le niveau 24 sur un autre.
Et maintenant quand j´essaye d´aller chercher un petit bout d´histoire de jeux en montant d´un niveau bah ma valeur est bien supérieure a celle demandée pour changer de niveau. Alors je crois que je n´ai plus qu´a me tapper une visite gratuite de l´univers ça aurait été sympa d´utiliser les hyperportes aussi pendand qu´on y était ?