c´est exact, sur port franc 9 dans omicron theta y a un mec dans le bar qui te propose souvent d´etre pote avec les corsaires. Le probleme c´est que pour y arriver, la route est infestée de corsaires, c´est donc tres dur d´y arriver surtout quand on ne connait pas la route
une autre méthode consiste à se ballader dans les systemes de rhénanie et de massacrer quelques dizaines de hessois ( ennemis des corsaires). Au bout d´un moment, les corsaires finiront par devenir neutres