Dite je viens d´essayer de jouer sur le net sur le serveur: france serveur patch 1.1 et là kan je veux me lancer ds l´espace ben je retourne sous windows... ke s´est il passé?? une solution??
super44
Niveau 4
14 juin 2003 à 11:23:10
tas ptete 1 mod non compatible dinstaler ou ptete que tu cheates ? ; o)