CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France-freelancer passe a rebalance 1.6b

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:10:15

Et fo encore TOUT recommencer!

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:13:53

Y a pas une truc pour kil conserve nos sauvegardes car si fo TOUT recommencer a chaque MaJ , je prefere arreter de jouer!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:14:05

exacte mais bon honnetement qui a reussi a bien avance dans le jeu avec la1.4 a mon avis personne n´est allait tres loin donc je pense que c une bonne chose a quand je pense que gt le plus haut gradé avant... sa me fend le coeur d´avoir tout perdu lol.
mais o moins il y auras des nouveauté

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:27:16

D´accord pour cette fois mais si dans 2 mois il faite un otre mod et kil fo encore tout recommencer je vais en avoir MARRRRRRRRRRRRRRE!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:33:58

je te rassure je suis dans le meme cas que toi mais si il decide de choisir cette voix
moi j´e propose une solution c´est de transforme le serveur en zone de chasse 9vs9 il nous donne 4 millions a chaqun et chaque equipe essaye de buter l´autre
d´apres se que j´ai vu du mod il m´allaire super
vers 13h00 le serveur seras operationnel

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:03:08

putin jai deja reperer un bug

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 juin 2003 à 12:09:58

Ya quoi de neuf par rapport a la 1.4b ? et aussi filé moi l´ip du ce serveur moi je suis sur un autre avec kazi pas de francais ^^

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:13:56

tient j´esper que t fort en anglais car je me santais pas de tout traduire
almost all prices doubled both for ships and for equipment/ammo.
no more Crete-New Berlin runs or New Tokyo-New Nerlin(or the newest Deshima Station-Cambrifge...:D) for very high profits...u´ ll got to work harder for the money now...:)
no more gunboats turrets or fwd guns fitted into fighters, no fighter has class 10 turrets anymore...:P
fixed hp/missing equip problems on some of the new fighters.
fixed the mission 8 crash to desktop error, after Ozu sais " Our first to target are the weapons platforms!"
all prices of both new and old addon ships were re-re-computed into Freelancer Ship Cost Calculator 1.4.
Hornet becames a starting ship for player, for real...sry for last version, a file sliped away my checks.
FEDEX becomes the newest starter freighter with 150 cargo, it´s buyable at Planet Manhattan and on the Moon Base Alpha(!) also Galaxy Transport is buyable at norfolk shipyard.
added Voyager buyable at Planet Mars(!), Planet Harris, and Planet Junyo. it also come with ST phasers with sounds, and a ST torpedo.
4 new systems are now available. First, Earth Force Alliance, accesible from Liberty(somewhere..a plot system anyway), it has 4 bases with full missions/ships/equips/comodities and is guarded by Earth Force Police Flying Thunderbolts and Starfury´s. Last 3, Centauri Republic, Minbari Empire and Narn Empire are acessible from Bretonia and also have full missions/ships/equips/comodities, and house polices/pirate encounters.
be warned that the systems are not fully stable, especially Mars and Moon bases on EFA system cause crashes so save as soon as u land on these.
i´ve made available the 16 secret weapons in the game at different locations, and even if the damage has the same range(1800-2800), their firing rate/energy consumption is diferent from class to class. also a kusari special blaster is available at 2 battleships in their systems. go find them!
no more read-only files errors on FLMM instalation.
freighters´ cargo have been downgraded from 250 for Rhino to a max of 750 for the dromedary. some fighters have their cargo reduced also.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:16:52

on a enfin droit a la planete mars lol
des arme plus puissante
des nouveau sytemes des nouveau vaisso
mdr pour le fedex
par contre comme je l´ai dit sur un autre topics dommage qu´il ya des bugs
et les gars qui la tester en sp
c super dure les vaisso sont super chere
le moins chere fait 45000 et on commence avec 500 credit . .

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 juin 2003 à 12:18:23

ca me donne pas l´ip du serveur mais apparement ya de nouveau system, base, vaisseau et equipement, ca a l´air pas mal du tout
merci pour les infos ^^

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:23:14

ba la je lai pas mais a mon avis si tu faitune petite recherche tu al trouve vite mais bon jai jamais eu besoin de entrer d´ip mois j´attend que la liste se stabilise et apres je fais jeclique sur nom donc sa les range par ordre alpha..
et la tu prend france fr rebalance1.6
mais attend o moins une heure avant car le serveur n´est pas pret

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 juin 2003 à 12:27:25

merci, mon nom ds le jeu sera surement Lino facile a retenir ^^

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:29:31

et moi pour les habituer qui me connaise et pour les autre aussi ba sa reste
black_death_fr
n´oublie pas de mettre fr a la fin de tont pseudo

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
15 juin 2003 à 06:29:29

Les prix sont trop elever , comment je vais faire du commerce si un simple rhino coute deja 900.000 ! !!!????

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
15 juin 2003 à 08:23:44

lol t´a vu c nimporte quoi c rpix ya un vaissoa 2 million qui est moins perfomant qun vaisso a 700000 et plein d´erreu comme sa
en faite a mon avis c du o faite que quand il ont melanger les 2 mods il ont pas trop fais gaffe au prix des differzent vaiseau

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
15 juin 2003 à 08:33:01

a y est je pe commercer(je croi pas kil existe ce verbe) j es acheter un......FEDEX
lol

La vidéo du moment