Merci merci Covalium enfin qq1 qui a compris que rebalance 1.4b n´est pas compatible avec flmm
Pour ceux qui me diront le contraire en disant que sur LR ils disent le contraire ben il faut savoir que des qu´un mod est uploadé il va dans une page type qui contient automatiquement la mention à utiliser avec flmm 1.1
Me fait bien rire ça