Quel est le mod pour avoir le vaisseau de Albator?????
ulfnulf
Niveau 5
17 juin 2003 à 10:31:16
UP ! ( et oui je suis aussi fan d´albator)
captain_blood
Niveau 7
17 juin 2003 à 10:36:40
Oups, ya plus d´atlantis, je crois que je l´ai detruis hier soir sur andromede avec mon Dromadaire ( fo dire que ca bosse dur un dromadaire héhéhéhé)...... désolé
Plus serieusement, je ne pense pas que ce mod existe ; )