je tient a remercier les administrateur pour leur travaille sur le serveur c mon serveur preferer et j´espere qu´il continuera longtemp.
j´ai 2 question pour vous
quelle est cette histoire comme quoi on pouurrait detruire des base???
est et il vrai qun nouveau vaisseau a fait son apparition das le jeux sans mod bien sur?
o faite je suis
black deaht
a est c quoi aussi votre pseudo dans le jeux