je viens d´acheter le jeux et j´arrive pas a me défaire des bug de son est ce que qqun a une solution qui marche vraiment
pticoca
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:06:29
t as quoi comme carte? c koi le type de bug que t as? t as verifié si y avait pas des patches pour ton pb sur le site officiel?
mistic69
Niveau 2
13 juin 2003 à 16:11:41
bin c des beug de dialogue pdt les combat out tou simplement pour passer d´une mission a un autre ex:mission 3 et les patch y en a combien pour freelancer?
mistic69
Niveau 2
13 juin 2003 à 16:16:50
RéPONDEZ? please
pticoca
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:21:10
des patch officiel y en a que 1 j crois...mais va voir sur le site pour savoir exactement! moi perso g pas eu de pb!
domzique
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:57:41
OOOHHHHH ONSe FOUT DU MONDE OU QUOI ICI.
FAIT UNE RECHERCHE SUR LES PBS DE SON SUR Ce FORUM
IL Y A UNE CENTAINE DE POsTS LA DESSUS?????
CA VA PAs NON ? ???
TECHDUST
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:06:40
( je me fais tout petit...)
sonny54
Niveau 7
13 juin 2003 à 20:35:00
J´ai un pac de Codec qui pourrait t´intéresser... c´est pas du mytho demande à Maitre Kenobi.