aprè etre entré dans la planet nomade y fau detruire les générateur pour entré dans lka vile mais il ne se detruise pas!!!! comment faire????
il faut tirer dans le fossé lumineux du generateur
moi j´ ai tiré nimport´ où ( sur le générateur) et ça marchait