CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi cette merde!!!

Replicateur5
Replicateur5
Niveau 5
13 juin 2003 à 12:09:28

planete primus rempli de singes!!!

pfff

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:10:52

C´est là qu´ils auraient dû mettre le fort Bush à mon humble avis...

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:25:32

C´est pour la suite du jeu les singes envahissent Sirius avec les suppositoires bleus ( les nomades)et la planquer vos fesses.

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:52:11

Ca fait penser à un mauvais film de série Z:

" L´attaque des suppositoires bleus simiesques"

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:54:05

dans un autre sujet de ce forum j´ai émis les deux hipothèse suivante :

"
Pareil pour la planète des robots.
en fait de deux choses l´une :
- première solution
Ce monde inconnu est un lieu en dehore de l´espace et du temps ou seul notre esprit a encore une signification !
Les fluctuations quantiques engendrent une vision d´un monde qui découle tout droit de notre incontient ! !
Elles nous montrent un monde représentant l´évolution de notre espece de l´état de primate à l´état de machine ! ! !
Les astéroîdes chaotiques sont un symbole des difficultés que nous avont dû traverser pour en arriver à ce stade ! ! !!
Le fait que tous les singes nous connaissent traduit notre désire de popularité, de reconnaissance sociale ! ! !!!
Cette enveloppe cilyndrique et close dans laquelle se trouve le système reflete notre sensation constante d´emprisonnement ! ! !!!!
- deuxième solution
Les développeurs de freelancer on fumé trop de chichon et moi aussi d´ailleur pour débiter toutes ces conneries
"

je pense que ces deux explications sont cohérentes non ?

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:56:42

effectivement, ca se tient

Système Marie-jeanne

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:36:41

heu Moi aussi je vais arreter de dire des conneries c´est contagieux.

La vidéo du moment