Jamais eu ce pbm , faut dire que je n´utilise pas flmm...ceci expliquant cela
Je rappel que Rebalance 1.4b ne possede pas de fichier . xml ( c´était le cas avant), donc flmm installe en bourrin le mod , c´est très déconseillé....
Voir le topic " test serveur" pour savoir comment moi j´installe rebalance ( ou autres mods)