je viens de le télécharger sur wwww.lancersreactor.com/t/ et j´aimerais savoir sur quelle planète ou station il se trouve. Merci d´avance
defiant
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:45:48
Lis le readme. Si c´est pas marqué dessus...
Meteorphoenix
Niveau 5
12 juin 2003 à 23:47:19
peut-être qu´il se trouve sur le croiseur Myoko dns l système Shikoku ou sur le croiseur Matsumoto dans le système Hokaido ( c´est le cas pour Rebalance en tout cas).
lordguan
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:52:14
non il est sur Pittsburgh
pticoca
Niveau 3
13 juin 2003 à 15:30:48
Meuh nan!!!!!!!! il est sur Andore ou tatooine
; -]
captain_blood
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:36:00
Non il n´est plus sur tatouine, un certain han solo accompagné d´un wookie , d´un veillard et d´un jeune freluquet vienne de décollé avec, on aurait dis qu´ils avaient le feu au fesse d´ailleurs.. : )
captain_blood
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:36:41
Non il n´est plus sur tatouine, un certain han solo accompagné d´un wookie , d´un veillard et d´un jeune freluquet vienne de décollé avec, on aurait dis qu´ils avaient le feu au fesse d´ailleurs.. : )
pticoca
Niveau 3
13 juin 2003 à 15:42:08
LOL!!!! : D oué et pui tte facon andore a ete explosé par l etoile noire.
plus serieusement j ai lu ca sur un autre post:
" Techdust Posté le 11 juin 2003 à 22:49:07 dans le mod rebalance sur le croiseur myoko "