Salut,
J´ai fini la campagne et renvoyé les nomades. Y-a-t-il d´autres missions principales après celle-ci ou le seul but est-il d´errer dans l´espace ?
Merci à tous
NON
Aucun intérêt alors ! !Merci quand même.