J´ aimerai savoir comment on y va. svp
honshu->sigma19->omicron beta->omicron alpha->breche de saut inconnue
merci c´ est cool ! !!J´ y vais d´ suite
y´en a une 2eme mais je me rapelle plus où elle est .
y´a ce site pour t´aider ( clique sur 1 systeme pour + d´infos ) :
www.reflex9.hihome.com/
www.reflex95.hihome.com/. pardon
merci
2eme dans omicron gamma en 2F
et sur sigma19 elle est ou la breche de saut sigma19>ommicron beta?
le breche est en 3E puis dans omic beta la breche pour omic alpha est aussi en 3E et enfin dans omic alpha la breche nomade est en 4F
Merci