CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Freestyle de Frolic en Philo

Juratex
Juratex
Niveau 8
12 juin 2003 à 14:26:59

Voilà les sujets du bac qu´on s´est tapé en philo franchement moi French_Frolic digne héritier de Socrate.
Je suis allé en philo comme me le conseillait mon maître Le Grand Socrate qui disait: Ce que je sais c´est que je ne sais rien.
Alors j´ai fait comme lui.

Les sujets pour les scientifiques étaient: accrochez vous parce que c´est gratinné.

1- La vérité dépend elle de nous?
Je l´ai pas pris ouffffffffffffffffff
fallait parler de plein de trucs

2- Prendre conscience de soi est ce devenir étrangers à soi?

3- Un texte de Kant bien compliqué sur les solutions à trouver pour faire péréniser la paix.
En gros comment faire pour avoir une paix éternel
sans se buter bien sûr.
Voilà pour les sujets d´histoire bah faudra attendre car je les ai pas.
Fr_Frolic le bachelier qui en a marre des profs.

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
12 juin 2003 à 14:35:54

j´espère pour toi que tu avais pris une bonne dose de cardamine avant !

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
12 juin 2003 à 14:40:36

Pour la paix eternel, fallais juste leur donner l´ip de fareastexas, depuis la conquète ça n´as jamais été aussi tranquille ; )

sonny54
sonny54
Niveau 7
12 juin 2003 à 14:44:09

Simple le sujet 1 ! !! Le dialogue Socrate-Protagoras, Platon, Descartes, subjectivité, mensonge, recherche de la vérité...hum excusez-moi, retourne jouer à Freelancer...

stefdeus
stefdeus
Niveau 4
12 juin 2003 à 15:31:28

Moi je suis pour la greve des profs et completement solidaire au mouvement... Une seuls solution la révolution

Wes-Janson
Wes-Janson
Niveau 3
12 juin 2003 à 15:42:41

lol c vrai ke c t cho, moi g pris le 2 mais je me suis kan meme galéré ! !!

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
12 juin 2003 à 15:46:43

Si vous êtes en section scientifique, la philo ça compte presque rien alors haut les coeurs et foutons la patée aux hessois et aux xénos!!

Juratex
Juratex
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:29:57

C peut être rien mais c coef 3 donc si t´as 2 et ben ça te fais 24 points de retard et c pas négligeable.
Pour les profs ces abrutis ont eu un mois de vacances de plus que moi lol et ils n´ont même pas fini le programme.
alors la grêve c bien je suis tout à fait d´accord mais pas quand je suis en terminale et que je passe mon BAC voilà tout ils auraient pu faire leur grêve pendant les vacances en plus ils sont payés pendant les vacances lol .
Non je déconne peut être mais quand on est lycéen en termS et qu´on a pas fini le progr de maths parce que ta prof a séché pendant un moi et demi.
Tu fais comment.
A part rattrapper toutes ces conneries.

sonny54
sonny54
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:23:39

je ne pense pas que les profs soient fainéants, je dirait même qu´il y a une majorité de bosseurs...mais demandez aux urgentistes ( et à bien d´autres professions) si cette grève leur parait normale !

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:58:20

Perso G pris le 1.
Le 2 G meme pas compris la question! lol

Et pour les prof je suis pour la greve mais la greve des notes => Pas de notes au dessous de 15 !
: -D

defiant
defiant
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:33:18

Les Hessois étaient derrière tout ça. C´était une vengeance pour avoir exterminé leur race rien que dans le but d´être pote avec les Corsaires. Voici ce qu´ont eu les économistes de l´académie de Nantes :
- Pourquoi sommes-nous sensibles à la beauté ?
- Le dialogue est-il le chemin de la vérité ? ( J´ai pris celui-ci en disant que non. Pas de négociations avec les Hessois ! )
- Un texte de Schopenhauer ( il a bien un nom d´Hessois lui ! ), extrait de " Le monde comme volonté et représentation".

J´irais bien buter quelques dizaine de leurs camarades, rien que pour me venger...

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
13 juin 2003 à 07:46:51

arff

Sa a du etre dur ces 4h!

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
13 juin 2003 à 08:40:00

arf arf, moi je me rapelle la philo, j´avaus suivit qu´un seul cours de l´anée, c´etait sur un truc comem le mythe de la caverne et le prof avait fait un dessin et le joru du bac bah le texte ressemblait a son cours et j´ai fait un gros dessin....j´ai eu 14 soit au mois 8 points de plus que d´habitude ! !!!!! Je crosi que ca me fera marrer jusqu´a ma mort!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 08:57:17

moi en term STL jai eu
sujet 1
respecter la nature est-ce renoncer a la transformer ( c celui que jai pris)
sujet 2
l´homme chechet-il toujours a connaitre la verite
puis bon le sujet texte je me sens pasde l´ecrire
mais la question de redaction a la fin etait
pourquoi l´égalité est -elle essentielle au droit

un truc bien chiant a repondre lol

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:15:03

Eh ben... je suçis pas pressé d´être en terminale moi... Déjà que l´année prochaine c´est le bac français!!! A ce propos, pensez à ceux qui sont en train de plancher sur le bac français depuis 1h15 déjà... Les pôôôvres... ; -P

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:17:44

OUais VIVE LES PROFS QUI SONT DES Lâches car ils font la grêve pendant 1 moi et demi, ils nous disent qu´ils vont brader le Bac cette année mon
Cul va ils acceptent de corriger le BAc normalement à deux jours de l´épreuve de philo.
Alors je dis merci à ces sales C.O.N.S pour nous avoir démotivé et nous avoir lâché.
Au fait moi g pris prendre conscience de soi est ce devenir étranger à soi?
Ct mieux que le 1er.
Pour le 1 fallait parler de tas de truc tel que l´introspectisme ou introspectio je sais plus mais un philosophe a corrigé le sujet sur canal à midi et là je me suis dit que j´avais bien fait de choisir le sujet 2.
Autrement pour ceux qui passent le BAC français et ben je leur dis M E R D E mais je vous rappelle que cette épreuve est bien plus simple que le bac alors on ne les plaindra pas.
LEs termes S on 7 matières à passer avec de gros coefs tandis que le français...........
NON allé VIVE LA FRANCE ET LA REVOLUTION
VIVE aussi les profs qui vont surnoter.
Fr_Frolic

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:56:01

KOI.....IL SONT PREVU DE CORRIGER
NORMALEMENT.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.......BAN
DE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! !!!!!!!!!!

imarus
imarus
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:04:34

arg ! !! je viens sur JV pour me changer les idées et voila y pas que je retombe sur nos chers sujet de philo ! !!

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
13 juin 2003 à 16:07:33

Non mais moi ca fait 7 ans que je l´ai passé ( putain 7 ans deja ! !) et c´est que des bon souvenir, je me rapelle, pour les revision de philo je lisais le mag joystic : )

pticoca
pticoca
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:18:43

moi j lai passé l anné derniere mon bac S et j peux vous dir qu en philo vous vous zetes bien fai entubé cte anné parce que les sjt etaient bien cho qd meme si en plus les profs notent comme des chiens(´fin comme d hab koi . ...) bah ca va etre dur dur!
Bon courag pour la suite : )
TCHOô!