Salut @ tous
Je viens de me familiariser avec Freelancer Explorer dans le but d´écrire un jour un tutorial complet...
En attendant j´ai crée le syteme Europa ( Au centre soit au sud de NY) qui permet de filter les access ( une douane koi) entre les futur systemes Francophone.
Sur le principe c´est une planete ( europa) au centre de la map.
Les liberty et Kusari arrivent par le Nord
Les Bretonia à L´Ouest et les Rheinland à l´Est.
La france ( et les pays Francophones:Suisse, Belgique et Canada) au Sud
Cela donne donc une croix Avec la planete au centre ( donc passage obligatoire...)
Afin d´éviter les fraudes toutes les trades lanes et tout et tout ( bah partout on doit pas etre en fait) sont entourés de champs d´astéroids tres dangereux(genre gros soleil + gaz...) ou de champs de mines ( no comment)
Les jump gate ( ou hole à étudier) sont bien planqué dans les galaxies du jeu, il y en a 3 aux differentes " capitales" par exemple le systeme NY pour les ricains ( Dans les Badlands à coté de la jump gate pour Magellan)
+ une à New London et une à New Berlin ( les jap eux doivent se démerder...)
Le systeme Europa est aux Corsairs... ( A defau d´un group perso) Donc faudra pas débarquer comme un ami de liberty et compagnie ( C vrai y nous ont pas emmenés avec eux à Sirius...)
Bon je crois que j´en ai pas mal écrit ( Ya encore bcp de truc à dire)
J´ai pas la prétention de vouloir faire un mod de la mort qui tue... Mais il me semble Capt_blood et Techdust faisaient partis des discussions sur la création d´un systeme FR ( et pis moi j´aime bien faire des systemes...
Bah voila j´ai finit...Ah nan comment on fait pour avoir une vrai champ d´ateroid ? Dans le jeu originale on y voit pas a+ de 10metres mais chez moi ( à Europa) on voit super loin...
Merci d´avance et si vous avez besoin d´idées
@+
- Baltasar - La source -