CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un système français

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
15 juin 2003 à 15:26:14

hum si je me trompe pas il y a quand même quelque année un gang appelé " Gang du Brabant Wallon" était en Belgique et ils y sont aller fort voila un nom de gang pas tres original mais connu en tout cas:p

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:57:06

" Les tueurs du brabant"
oui ils ont fait des dizaines de morts dans différent braquage sanglant et on ne les a jamais retrouver.

Wes-Janson
Wes-Janson
Niveau 3
15 juin 2003 à 18:58:18

En fait, pour lanimosité envers les colonies, j´avais pensé à un systeme " frontalier" ou les corpos des autres colonies seraient tolérés.
Ce systeme serait la seule porte pour entrer dans l´espace " francais" ( j´attend toujours vos suggestion pour ce nom...).
Ensuite , dans les autres systemes, il serait a peine toléré et attaqué par les terroriste que la police n´essayera pas ou peu d´arrété...
J´essaie aussi de voir pour placer une petite histoire a l´intérieur de ce systeme...
Pour les organisations terroristes, je ne parlait pas forcément d´organisation belge...
Et puis en fait c t juste pour en trouver un nom, maiq quelques choses ki feraient en accord avec les autres factions terroristes....
Pour le nom d´espace, j´ai pensé à l´espace AZURA ( donc le nom du vaisseau dortoir)....
Ces habitants seront donc les Azurans, qu´en pensez vous ? ???
Si vous trouvez aussi des noms de ville ou de région qui irait bien pour donné un nom de planete dans un jeu futuriste ( comprenez que Poitou-charente en tant que systeme, ca feré bof bof) Ps : je n´ai rien contre la Poitou Charente...
Aller @ + + + tlm

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:19:44

Azura pourrait aller, mais bon ça fait fort méditarannéen, comme tu as décider d´inclure la Belgique et peut-être la Suisse et le quèbec, il faudrait un truc plus général ou ce que je te conseil c´est au lieu de reprendre le principe des vaisseaux dortoire, je te conseil plutôt une flotte de vaisseaux plus petits( ce serait plus flexible pour ton scénar), et pour l´histoire que tu veut faire il y´a la première cinématique du jeu ( qui n´a pas été reprise) qui pourrait coller après le départ des vaisseaux dortoires on voit ce qui ait arriver, le vaisseaux nomades et tout et a la fin on voit un vaissau survivant qui s´enfuit, je croit que tu pourrait l´exploiter.

dsl en fait j´avais compris que tu demandais des noms d´organisation terroriste pour le système belge dsl de mon incompréhension.

Pour le système frontalier pourquoi pas le système de " La Manche" ou le système atlantique pour marquer la séparation entre nous et les Anglo américain.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:21:58

Tout ceci ne sont bien sûr que des sudjestion et aucunement des ordres lol en fin de compte c´est toi qui tranche lol ( je sais j´ai un ton impossant lol)

Knorr
Knorr
Niveau 1
15 juin 2003 à 19:31:56

Cette semaine je n´ai pas grand chose à faire et je vais essayer de modéliser un nouveau chasseur, en m´appuyant sur le style du mirage.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:42:19

Pour la Suisse, hé hé, ne cherchez pas à obtenir de nom pour une station minière, on a aucunes ressources naturels!

Sinon on produit beaucoup de produits pharmaceutiques et de l´industrie de haute précision ( genre l´horlogerie => des produits industriels), il y a aussi les banques ( mais ca dans le jeu il y a pas) et le chocolat...
On était aussi assez réputé pour nos hautes écoles, notamment l´EPFL ( Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) => beaucoup d´ingénieurie.

Pour les villes ( parlants français) :
- Lausanne ( ville universitaire, écoles)
- Genève ( ville commerciale et diplomatique)
- Sion ( ville touristique et vinicole, hips!)
- Avenche ( Aventicum en romain, d´où
l´historique de la ville)
- Neuchâtel ( ville horlogère)
- La Chaux-de-Fonds ( ville horlogère)

il y´en a d´autres, mais la Suisse n´est pas grande et encore moins la partie francophone. Mais ça peut être plus développé si nécessaire.

A voir...

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
15 juin 2003 à 22:36:25

Salut à tous et merci pour vos idées

J´ai commencé à me familiariser avec le logiciel de création de systèmes. Il fonctionne impec.

@+

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:42:02

merci de donner des nouvelles dragon_dechu et bonne continuation dans ton boulot.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
16 juin 2003 à 00:44:40

" et a la fin on voit un vaissau survivant qui s´enfuit, je croit que tu pourrait l´exploiter."

nope je pense pas lordguan , le vaisseau qui s´enfuit et celui qui arrive à la fin de l´intro du debut du jeu ça tiendrai pas!
de plus c un chti vaisseau a comaprer de la taille des vaisseaux colonie . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:59:14

oui mais bon on a cas préciser qui s´agit d´un éclaireur de la flotte des vaisseaux de l´alliance, un peu comme dans Gallactica, il y´avait l´astroforteresse et tout les petits vaisseaux dèrrière. ben ici on dit ( lol on se croirait en cours de récrée lol) que ce vaisseaux à été envoyer dans le système Sirius en éclaireur pour repèrer des système viable puisque toutes les archives on été détruite dans la destruction de la terre. et le tour est jouer.

lordguan
lordguan
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:00:16

de toute façon la vidéo est en anglais et les trois quart des joueurs qui téléchargerons ce mod seras francophone donc les risque sont limiter, enfin c´est juste mon opinion lol

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:32:40

Pour le nom de l´espace je propose " Napoléon"

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
16 juin 2003 à 13:50:21

Le problème aussi avec le freelancer explorer c´est qu´on ne peut pas mettre de commentaire ( info) sur les objets qu´on crée. pir il en met celui du modele de station ou de planete qu´on utilise.
avec l´imagination on peut integrer les français au jeux avec les modeles existants mais si on ne peut pas faire de teste explicatif ca serre pas a grand chose. cela dit je suis sur qu´il y a un moyen. je trouverais bien.

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
16 juin 2003 à 15:11:05

Freelancerexplorer est mis à jour assez souvent sur le site. Dans les prochaines mise à jour, l´édition des commentaires en fera peut être parti.

Sinon il faut modifié le fichier ini du système que l´on créé pour mettre nos commentaires. Pas évident!!

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:44:45

PS: ( Pour Agent_Knife)

NAPOLEON n´est le nom d´une région mais d´un personnage, certe célèbre. Alors pourquoi tu insiste avec ce nom? Parce qu´il voulait conquérir toute l´Europe ?

Moi je trouve qu´il ne représente pas tellement la France et encore moins ces environs.

Puisque les Allemands c´est Rhénanie ( en référence au fleuve qui prend ça source en Suisse-Allemande, buerk...) on pourrait prende le Rhône, qui prend aussi sa source en Suisse-Allemande, mais qui a, lui, mieux choisi sont camp en passant par la Suisse-Romande et la France tout en ramassant au passage une floppé de grands fleuves français !

Ceci n´est qu´une idée sans réelles convictions mais qui peut aidé.

Wes-Janson
Wes-Janson
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:06:52

Bon salut tout le monde, je me libere entre 2 seances de révisions pour voir vos idées et elle me plaisent bcp...
Lordguan, pour le systeme frontalier, j´avais pensé aussi au systeme atlantique...
Pour napoléon, j´y avais pensé comme systeme, et non comme espace...
Il est vrai que Azura fait un peu méditerranéen, mais g bcp de mal a trouver un nom.
Pour la planete Suisse, j´avais pensé a Genéve bien ke la Ville de Sion me plaise bcp ( pour le nom) mais ca risk de faire 1 ti pe tro matrix....
Bon il est vrai que freelancer explorer est pratik d´utilisation mais il est beaucoup trop limité..
DOnc je v, apré ce bac, m´occuper des INIs, j´ai trouvé des tutoriaux, je pense ke je v men sortir.
Et aussi, si des personne modélises de vaisseaus, kil menvoie leur création a superzoris@free.fr . paske ce seré tré cool davoir des news ships ( ps juste les models, pour tout ce ki est compétence, armement et coque, il faut s´occuper des INIs.
Aller @ + + + + tlm

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
16 juin 2003 à 19:50:08

j´ai pas tout lu dsl mais avec koi on peut modeliser des vaisseaux ? ?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
16 juin 2003 à 23:28:04

PS : pour Mister_H_69th :
Parceque Liberty, c´est un fleuve ricain peut-ètre? Kusari je sé po mè Brettonia n´est qu´un dérivé de Brettagne, ou Grande-Bretagne. Et la Rhénanie, c´est pas en réference au fleuve, mais à la région. D´ailleurs je trouve que cé mal choisi, le nom d´une région. Et puis, s´il faut trouver quelque chose qui représente la France ss s´appeler la France ou la Gaule.... C´est vrai que Napoléon n´est pas terrible. Hexagone?

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:19:51

Bon, pour l´instant le freelancer explorer n´est pas trop exploitable. du moin on ne peut pas developper l´univers de freelancer de façon cohérente.

- impossible de changer le commentaire des objets
- quand on fait une planete, le modele impose aussi les principaux caractères présents ( exeple si on utilise le model de la planete corsaire on est acceuilli par le barman corsaire le marchant corsaire etc...
- puis d´autres trucs encore

j´espere qu´il va bien le developper son programme. rien qu´avec les objets 3d existants on pourrait developper l´univers de façon cohérente.

La vidéo du moment