CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un système français

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:11:59

PS pour scorpius_rijsel

oui ! il faut faire un cuirassé de gaule. Mais sur la planete paris, pas dans l´espace. il a pas encore appris à voler. : -)

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
12 juin 2003 à 14:15:25

oh le vilain ! lol

mais bon, si tu ne veux pas le faire voler, mets-le quand même dans le système Lille par pitié ! !!

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
12 juin 2003 à 14:22:20

J´adore vos idées. J´ai hâte de commencer à le faire. S´il y en a qui connaissent des programmes qui pourraient m´aider. Moi j´utilise un programme qui s´appelle freelancerexplorer ( fait par un french. Si vous en connaissez d´autres...

Wes-Janson
Wes-Janson
Niveau 3
12 juin 2003 à 14:49:35

Moi je ne mi conné pas spécialement en mod de freelancer, mais g déja modé pour hl et dautre jeux
donc si ca tinteresse moi je suis libre a partir de mercredi ( et oui le bac...) donc je te file mon adresse msn et mon mail ( c le meme) c superzoris@free.fr

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:01:34

Merci wes-janson

domzique
domzique
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:29:49

ou un croisuer avec le nom : LA GROSSE ROBERTA,

ou bien la mignone SIMONE.

ROGER LE PEPERD

Wes-Janson
Wes-Janson
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:43:04

Moi javait pensé comme organisation criminelle : José Bové et les paysans ( je les critiquent pas...), Sarko et ses amis..
Nan je déconne mais c´est vrai qu´un cuirassé Leclerc ca seré bien....
Menfin i fodré choisir aussi lekel on va prendre ( cuirassé de liberty, brettonia ou les autres...)
Et pis aussi l´uniformes des soldats et flics ( utilisé pitetre ceux de lordre ou alors d´organisations terroristes....
Menfin apré le bac on se contacte hein dragon ?

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
12 juin 2003 à 16:44:27

Bien sur!

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:35:48

C´est pas si con que ça ! il y en a une d´organisation criminel d´agriculteurs dans freelancer. je me rapelle plus le nom mais je crois me souvenir qu´il sont à Rhenanie.

C´est vrai qu´il faudrait peut etre mettre des pirates locaux. un petit groupe de franchis qui ont profités du chaos au début de la colonisation des systèmes de sirius pour fouttre le bordel. c´est vrai que c´est pas imaginable dans freelancer un systeme sans pirates.
à la rigueur si on les met au sud de bretonia on pourrait imaginer une activité corsaire dans cocoricoland.
Si on crée des nouveaux pirates ( excuse moi pour le " on") on pourrait les appeler les Indépendantistes : ils s´opposeraient à ce que le système Français entre en contacte avec les autres nations. Leurs attaques contre les tentatives de construction de portes spatiales n´ont pas permit de lier contact avec les autres nations.
En fait la seule breche qui relie les français au reste de sirius mènne à Oméga 5 ( coté Corsaire mais assez éloigné) ce qui explique une légère présence des corsaires dans nos régions.
Cela dit, les indépendentistes on batis leur base près de ce point de saut détruisant la plupart des vaiseaux entrants et sortants du système.
Il y a toutefois des rumeurs sur une breche éloigné mennant à un mystèrieux système controlé par une race inconnu ( nomades) et qui contiendrait d´autres breches pouvant menner aux systèmes interieurs ( vers dublin).

OK OK je m´emballe grave ! ! sorry

mais ca serait quand même le reve.

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:35:58

arf et dans l´histoire ont oublie les amis les Belges:D. Dragon_dechu-->si c pas trop compliquer de faire des sytemes( j´en c rien moi^^)fais un systeme Belge car il y en a quand même qqun, mais si tu pense que faire ca est trop compliqué alors fais au moins un Planete Bruxelle(pour le nom j´ai aucune idée la^^mais prendr un truc connu).je rappele qu´il y a quand même quelque Belges sur freelancer lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:26:56

Si c´était que quelque lol, c´est clair qu´on est là aussi.

Pour vos organisation criminelle pq pas un système Corse, Si vous voulez un nom pour un groupe d´agriculteur faché lol regarder dans les livres d´histoire, il y´a eu plein de révolte agricole en France durant l´histoire, et pour un troisième cuirassé, appellé le Lafayette histoire de rappelle au Américain grace a qui ils existent en tant qu´état et non en tant que colonie Britanique ou Espagnole

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:34:52

je suis bien d´accord mais, autant pour eux que pour nous, faut il blamer un peuple pour un manque de reconnaissance pour ce qu´a fait un pays il y a plusieurs générations ?
De génération en génération les gens changent, et d´après moi, ceux qui râlent n´auront peut etre pas fait les sacrifices de leurs ancetres.
Vivont donc dans le présent !
non ?
a´ me trompe ?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:44:19

Y´en a un qu´a cité Genève, c´est pas en France ça, c´est en Suisse !

Et n´oublier la Suisse, 30% de romand ( =Suisses parlant français, comme moi ! ) On appelle d´ailleur notre région la ROMANDIE qui vient du latin roman, qui signifie langue dérivée du latin, dont le français, l´italien, l´espagnole... Mais chez nous ca veut dire parler le français.

Donc pourquoi pas ROMANDIE comme nom de vaisseau dortoir ! En plus ça sonne bien.

Le système pourrait comporter 3-4 sous-système dont: - France
- Belgique
- Suisse
- . ..
avec autour les régions d´Outre-Mer, qui correspondraient au syst. genre Omicron, Gamma et ceux-là.

TOUT CA PARCE QU´AVANT DE PROMOUVOIR UN PAYS, IL FAUT PROMOUVOIR UNE LANGUE SI ON VEUT PAS TOUS PARLER LE RICAIN D´ICI QUELQUES ANNEES ! !!! OU CHEZ NOUS, L´ALLEMAND ( c´est presque piren non?)

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
12 juin 2003 à 20:01:13

l´idée du sous system est bonne^^,j´espere que tu t´en sortira dragon_dechu bonne chance avec ton projet : -).
j´aurai bien voulu t´aider mais suis en plein examens^^dsl
++

Juratex
Juratex
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:48:28

Bande de salopios vous étiez en train de faire un systeme sans moi. Eh ben dite donc de ben diou, moi le Grand Frolic Dit Aussi Lord_Croquette n´est pas content.
je vous donne quelques suggestions à prendre.....................ou à prendre .
Systeme: Frolic
planete Cocorrico
" Frolic dit Lord_Croquette l´agent triple
" Napoléon
" croquette
" croquette à l´emmentale
" Mogadishio 1993(gniarf gniarf)
" indépendance grâce à la France
" Vietnam
" Moulinex
" Lousianne
" Jean-Claude
" 70% de fachos
" impérialiste
" L´île aux enfants
" Grêve

Maintenant les vaisseaux
1 supercopter Frolic
2 porte avions Croquette
3 2eme DB( qui a libéré Paris, du moins presque)
4 porte avions Charles De Gaulle avec Hélices supermodernes
5 Le San Ku Kai ( c la bataille)
6 Le cuirassier bernart Minet

spcj70
spcj70
Niveau 5
12 juin 2003 à 21:03:10

EXCELENT, vos jeu de mots, oui, excelent lol!!! cool!!!

defiant
defiant
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:28:53

Et si tu t´arrimes sur une base des agriculteurs, ils te filent des missions ! Comme par exemple " Détruire l´installation" ( t´as un McDo spatial au bout), ou " Détruire un vaisseau" ( celui du criminel Ronald McDonald). Ca va saigner...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:00:18

Ouais! et les missions de la police ca sera balancer des bombes lacrymo ( ou des torpilles sunslayer, c´est au choix) sur les tracteurs intergalactiques des gentils agriculteurs. Et un faudrait un système corse, aussi.

domzique
domzique
Niveau 8
12 juin 2003 à 23:16:59

hé ben dis donc il y a du sacré boulot ce soir.

Pourrait on me dire quels prog to use pour fabriquer les mods, thx.

Je fé vite car je pars pour Londres les jeunes.

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
12 juin 2003 à 23:30:08

J´utilise un logiciel fait par un français, ce logiciel s´appelle : freelancerexplorer qui vient du site www.lessieux.fr.st ( je pense qu´il est amiami avec les ricains) mais bon!

La vidéo du moment