J´ai fini le jeu depuis un bon bout de temps, et ça va faire maintenant quelques jours qu´il y a marqué " Mission" de requis pour passer au prochain niveau ( niv 30 pour moi) ! !!
J´ai bien fini le jeu et je ne comprends pas, quelle mission dois-je accomplir ? ? Effectivement, ça fait pas mal de temps que je ne passe plus de niveau à cause de ce " bug" alors j´aimerais savoir quoi faire . ..
Je précise que ça fait plusieurs jours que ça dure et j´ai beau faire plusieurs fois le trajet Nouveau Berlin-Tokyo avec les diamants, je suis maintenant arrivé à plus de 1.000.000 $ de valeur, rien ne se passe, pas de niveau 30 ! !
Y-a toujours marqué " mission" en dessous de ma valeur actuelle . ..
Que faire ? ?
Merci de votre aide.