salut , impossible de finir la course , je suis trop nul , vous pouvez me passez une sauvegarde ? impossible de telecharger sur ftp ! merci
agent_snife
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:49:08
Put1, c´est pourtant vraiment facile, cette course. pourquoi y´en a plein qu´y arrive pas?
il suffit de tourner en rond avec les moteurs de croisière, cé kan meme pa compliké
phoenix-67
Niveau 1
11 juin 2003 à 21:52:12
je loupe toujours un anneau avec les moteurs de croisieres allumée ! et si je les desactive alors howie me double au poteaux ! !
chrisos68
Niveau 7
11 juin 2003 à 22:10:19
la course est plus facile avec 1 petit vaisseau ( celui en vente sur le croiseur est parfait)
phoenix-67
Niveau 1
11 juin 2003 à 22:21:50
j´utilise celui la ! mais le probleme c´est que je suis meilleur en jeux de gestion quand jeux d´action ! le reste du jeu cela vas , mais alors cette ***** de course !
DDIEU
Niveau 7
12 juin 2003 à 05:07:22
yeap c vrai que c facile la course j´ai bien recommencer une 2 em fois mais la con avec qui je fais la course je le matter ou il aller et un moment ^^ il par dans une autre direction des anneaux et la comme un con je le suis ( lol) mais des que j´ai compris le truc j´ai recommencer et bim je les gagner ; )
un moment aussi il s´arrete oO
jd63
Niveau 3
12 juin 2003 à 11:18:12
Même avec un chasseur lourd ca se fait... Bon pas au premier coup mais en 5/6 tentatives c´est largement jouables
Giko
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:16:15
Salut,
Oui, c´est vrai elle se fait facile la course ! Tu ne t´occupes de rien d´autre que de la faire ! ( Laisse tomber les attaques en fin de parcours...)
En fait, faire et refaire la course pour bien mémoriser où sont les anneaux ! Et ensuite, anticiper sur l´anneau qu´il y a après celui que tu essaie de passer ! !! ( C´est tout)
Allez Bon vols pilote Giko ; )
defiant
Niveau 7
12 juin 2003 à 13:17:37
J´ai réussi du premier coup, j´ai pas trouvé que c´était difficile. Bon, j´avais un Defender à l´époque...
B2OBA-Tempsmort
Niveau 1
12 juin 2003 à 17:50:15
Moi en fait mes missiles de croisière s´arrete tout seul et j´arrive po a finir cette put1 de course ! !! Est-ce un bug du jeu ? Pcq ca m´enerve vraiment ! !!!! Merci de m´aider les gars ! !
domzique
Niveau 8
12 juin 2003 à 17:57:48
est ce que tu as installé un mod ? ??
Tu uses bien CTRL+W d_s le départ ? ???
Qd tu te mets en vitesses de croisière, ne touche plus au claiver, guide uniquemùent par souris.
Car si tu fait une mauvaise manip, ta croisiere s´arrete . ..
B2OBA-Tempsmort
Niveau 1
12 juin 2003 à 19:34:05
Ben je ne touche po au clavier et j´ai po installé de mod.... Je comprend po ! Vraiment en pleine course il s´arrete tout seul et redemarre direct ! Ben voila merci quand meme ! ! J´esperee qu´on trouvera la solution !
jp232
Niveau 5
12 juin 2003 à 23:04:32
g le meme probleme que toi tempsmort UNE solution ?
B2OBA-Tempsmort
Niveau 1
13 juin 2003 à 10:24:51
Ben ecoute jp, j´ai changé de propulseur ( j´avais un lourd avant et j´ai remis un leger) et ca s´arretais moins souvent.. Alors j´ai plus rien toucher du clavier et j´ai juste toucher la souris et ca a marcher ! ! Je crois pas que c ca mais essaye quand meme, ca marchera p-e ! !! Bon courage mon gars ! !! A+++++++