Salut à tous, est-ce qu´il existe un moyen de mettre en même temps plusieurs mods qui ajoutent des vaisseaux car le mod rebalance ne marche pas chez moi ( où alors c´est que les vaisseaux sont bien cachés...)donc je met les vaisseaux un par un mais Mod manager me dit que les mods sont en conflits les uns avec les autres.