alors je m´absente quelques jours et pouf,plus de serveur.24.116.99.242.apres j´entend parler d´un certain rebalance de la mort.j´installe flm mamager,ensuiterebalance 1,4b,que je dois mettre ds chez plus quoi,et rien.je suis pas bon en english.si quelqu´un pouvais m´eclairer un peu,ce serais sympas.de plus je vois plus mes potes,style cocorrico,critters,blood et les autres.allez les gars un coup de pouce.a bientot.fr-tiger