J´ai vu ton message sur mon topic precedent, j´ai essayé de t´envoyer un mail mais il m´a dit " failure delivery". Tu pourrais m´envoyer ton pack de codecs par mail? Mon msn accepte pas les téléchargements...Merci bcpA++
UP