>MESSIEUR!!!
>Comme vous le savez le server Fareasttexaslan
>a était deja envahie par nous tous ils y a pratiquement deux mois et cela j en remerçie tous le mondes car c etait bon , c était good...
Nous avions était bannie deja a l epoque d un premier server lol " seattle" pour ceux qui connaissent et la raison c etait Le " FRENCH"
>Car le projet cocorrico c etait de justement
d envahire ces servers et sa etait plutot bien fait.
Pour vraiment tout vous dirent la console de " fareasttexaslan" ma contacter pour me demander des expliquations sur la presence grossissante des Frenchys lol...alors je lui expliqué que nous avions etait victime de racisme suite a l affaire " Americano-irakienne"
Et q ici nous ne sommmes pas Pour l´ Hégemmonie internationnal mais bien pour les droits et ses droit c la liberté et les droits internationnaux
Que justement l amerique n,avait pas a ce passer de l opignon mondiale et c etait cela un comportement Hégemonique...alors je lui et dit que nous tentions a notre petite échelle de leurs
montrer ce que cela pouvais faire de l´autre coté c a dire de mettre la pression , il nous on bien pris pour des cons , mais a notre échelle on leurs a montrer que nous étions loin d etre des merdeux,la preuve et dans la comtabilité de Kills
du server lol et ça il le sait alors il ma rien dit...
apres ça il a voulut monter une operation lui aussi en prenant certain pseudo pour recruter et bannir le fiere de lance français,mais voila ça n a pas vraiment marcher alors voyer la suite camarade...
et pour info deviner qui et le joueur ( D ailleur que j ai buter un 10fois)qui admministre le Server hihihihihihihih...
>French_Cocorrico>>