Je fais tourner sur un serveur privé ce mod et c´est une vrai calamité , Michael Dan est plein de bonne volonté mais son mod devient de plus en plus buggé, chaque nouvelle version corrige en parti les bugs de la precedente mais en rajoute beaucoup plus , c´est principalement du aux nouveaux jumpgate et aux rencontres aleatoires de flotte complete : generalement Un battleship + 2 cruisers et 4 gunboats , le tout en version outcast ( liberty) , hessians ( rheinland),corsairs ( bretonie) et GMG ( Kusari),les blood dragons , gaians et gold chrysantheme ont eux aussi des gunboats.
Un bon conseil:
Je vais citer les systemes ou il y a un plantage certain quand on prend certain noiveaux jump : sigma 19,omicron alpha,omicron gamma,omega 41
on peut voir de bien belle bataille dans omicron minor mais crash aleatoire...
Tant que l´on reste dans liberty etc y a pas de problemes
Dans tous les cas faire un 2°repertoire et ne mettre que rebalance , pas de FLMM, ce programme est bien pour les petits mods mais pas pour ceux du genre rebalance d´ailleurs les moddeurs de babylon l´ont bien compris , ils ont fait leur propre " installer", j´ai constaté un peu trop de kick automatique avec le patch 1.1 , et je connais les joueurs , ils ne trichent pas d´ailleurs moi meme j´ai été kické du serveur en voulant acheter un vindicator sur houston ( des la sortie de la planet boum , dégagé...)
Alors pour l´instant vaut mieux la version 1.0 , le bouche à oreille est selon moi la meilleur solution ( delation ? ) pour traquer les tricheurs
ne pas hesiter à contacter Michael Dan
quand on constate des bugs importants
Comme a dit etch pas besoin au niveau du serveur d´avoir le mod " ghost docking ring" , c´est juste pour le client.
Voilà pour le reste rien de bien particulier
Bon courage pour la suite