CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de liste ne multi

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
11 juin 2003 à 16:19:07

Salut,
Je viens de finir le mode solo et j´ais voulu m´attaquer au multi mais le probleme c´est qu´il y a ecrit quand je suis dans la´interface multi connexion au serveur global
J´ais vus sur d´autres posts qu´il fallait supprimer le partage de connexion malhuerusement je ne sais pas comment j´ais crus qu´il fallait faire un clic droit sur ma connection, onglet avancé et enlever la coche a " autoriser d´autres ordinateur de mon reseau a...." or je n´est pas ça si queqlu´un pouvait m´expliquer plus clairement ce serait sympa ! Si je le rencontre sur le net je lui donnerais un peu d´argent ; )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:26:16

ben c´est ça , il faut décocher la chose ( et meme deux fois si tu as un reseau local)
ceux qui se connectent via PPOE ( qui est natif sous XP pas besoin de Rasppoe)et qui n´ont pas un 2° PC ( ou plus) se doivent de desactiver cette option , cela peut eviter certaines mauvaises surprises...

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
11 juin 2003 à 16:28:10

mais je lke trouve si tu pouvais me dire où c´est exactement ? ??

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:36:00

tu es en quoi ?
PPOE ou PPOA

Si c´est PPOA tu vas sur connections reseaux , cliques droit , propriétés , la tu vas dans l´onglet " gestion reseau" et tu desactives partage de connections et imprimantes
Je ne suis pas sur de l´endroit exact , il y a bien longtemps que je ne suis plus sur PPOA mais disons que c´est la ou tu as : clients reseaux microsoft,protocole internet TCP/IP

Si tu as PPOE

Meme chose pour le début , sauf que tu devrait avoir deux icones ( ou plus),l´un pour ton reseau local , l´autre pour la connection

Meme manip sauf que cela se passe dans l´onglet general pour le reseau local et gestion reseau pour la connection...

Mais ton pbm est peut etre d´un autre ordre...
Et surtout enleve le firewall

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
11 juin 2003 à 17:14:05

Désolé de t´embeter mais y´as rien de tout ça ! !!!
Je fais clic droit sur voisinage réseau puis porpriété et puis après j´ais les onglets Configuration, identofication et controle d´accés

Je tourne sous win98se

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:45:00

98se ? ? lol alors c´est normal, je te dirais de faire une recherche sur d´anciens topics mais pas par lassitude ou pour t´ennuyer mais tout simplement parce le sujet avait été traité avec moults détails.
Pour résumer je peux te dire qu´il y a un réel pbm entre Win9.x et Dx9.0a , peut etre un simple bug ou une volonté de microsoft de forcer la main pour le passage à XP
Tiens je vais te donner un exemple qui indirectement pourra t´aider à comprendre:
J´ai une Abit NF7-S ben les drivers pour Win9.x sont purement symbolique , je suis quasiment obligé de mettre Win2k ou XP

Ben c´est dans configuraton que cela se passe , tu as bien TCP/ip dans cet onglet ? client microsoft ? etc... ?
Je presume que vu ta réponse tu es en PPOA...

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
11 juin 2003 à 18:51:12

J´ais regarder et c´est vrai donc faut que je passe sous xp . ...... pfffff ben moi j´ais pas envie donc je ne jouerais pas en multi enfin si mais via the all seeing eyes mais y´as pas de serveurs français . ....

Plus qu´a attendre un patch ( si il sort)
Sinon oui je crois bien que je suis en ppoa

Y´aurais pas une solution ? ???

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:18:01

Tu y arrives par ASE ? ben alors ajoute l´ip du serveur dans tes favoris...
Pas mal d´ip de serveurs où il y a des français ont été postés sur ce forum...

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
11 juin 2003 à 20:25:09

ok mais les ips doivent changer souvent ou c´esrt toujours la même ? ??

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:40:45

en general quand on fait un serveur on a une ip fixe mais c´est faisable avec une ip dynamique c´est le cas de france freelancer je crois
Si tu as une liste ASE cherche un serveur suisse ou belge , enfin un serveur francophone quoi !
Generalement ils ont des bons serveurs...

La vidéo du moment