CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide / merci

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:49:03

J´ai eu besoin d´aide il y a peu pour la mission 9 ( l´arche de tekagi), je voulais juste remercier se qui mon aider.
Donc je confirme pour cette mission, il faut:
un vaisseau type " barracuda" ( chasseur lourd)avec le max d´armes, le best en boucliers, le max en nano et reparation 26/26, prendre le max de torpille ( 50) pour se vaisseau et un bon propulseur.
l´etape se passe en 3 phases:
la 1ere, tuer les chasseurs de la premiere vague ( 8), 2 me phase attaquer le gros croiseur a cote de l´arche, de preferance par l´arriere et avec les torpilles, et ensuite les 4 generateurs, et 3 me phase apres la cinemathique pendant le retour tuer la 3 me vague de chasseurs il y a aussi des croiseurs dans cette phase.
ramasser bien les petits coffres apres avoir abattu les chasseurs, vous en aurez besoin, ensuite utiliserle plus souvent possible votre propulseur ( touche tab).
J´ai fini la mission sans plus rien pour me defendre et ça ma couter pret de 50.000 dollars de reparation et de rearmement.
Un petit truc faite le plus possible de mission intermediere, pour avoir de l´argent, rien ne sers de partir tout de suite continuer la mission principale. A se niveau du jeu avant de commencer la mission 10 j´ai pret de 500.000 dollars et c´est pas bcp, quand je vois le prix des reparations apres les grosses missions. voila bon jeu et merci encore a se qui mon aider pour la mission 9.

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
11 juin 2003 à 11:57:04

Je confirme, c´est absolument ça.

Je l´ai faite avec un crusader ( chasseur lourd bretonien) dans les mêmes dispositions en usant ( ou abusant) de missiles Slingshot et en tirant comme un taré de mes cinq lasers.

Je rajouterai à ce propos que dès qu´un chasseur ennemi est abattu, usez du faisceau de récupération, cela vous permettra des récupérer parfois ( et même souvent) des nanorobots et des boucliers précieux en plein combat...

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
11 juin 2003 à 11:58:06

un chasseur dragon pardon

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:13:23

Moi je dis rien n´est aussi sur, j´ai fais cette mission avec un cargo kusari ( à la han solo ; ) ) et aucun missile ou torpille donc ( et sans me préocuper des chasseur).... d´accord mon vaisseau a fini epave volante ( mais opérationnel ; )) ) . ... d´autre ship sont surement utilisable pour la mission, de plus j´ai fini le jeu avec 200K ( c´est après la campagne solo qu´il faut beaucoup d´argent, pendant celà reste raisonnable, enfin ce n´est jamais perdu ; ) )

C´etait juste pour dire que si vous n´avez pas de hawk ou de barracuda c´est quand meme jouable... le starflier est peut etre un peu juste , a part pour Maitre_Vince ; )=

La vidéo du moment