CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer un mod

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:09:25

Je cherche le moyen de créer des mods. HELP ME!

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:11:03

va sur www.lancersreactor.com il y a un forum qui traite de la creation de mod ( amis il fo maitriser la langue de shakespeare) ; )

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
11 juin 2003 à 11:13:27

Je pense que je vais jouer les galériens mais bon allons y.

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
11 juin 2003 à 14:40:05

up

dragon_dechu
dragon_dechu
Niveau 3
12 juin 2003 à 09:05:45

Voilà j´ai commencé à créer mon propre système avec planètes, bases, jumpgate,...
Si vous avez des idées quand à l´emplacement ou le nom à lui donner, je suis tout ouie.

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
12 février 2008 à 19:38:59

tu pourai me dire ou on telecharge le bataclan pour faire un mod svp je me perd dans le site svp mon frere et moi avons des super idéé de mod

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
12 février 2008 à 20:03:22

Pourrais-tu me dire comment créer le script d'un mod? C'est la seule chose qui me manque pour créer mon propre mod. Après avoir créé un nouveau dossier dans "mods folder, je ne peux pas aller plus loin!
Aide-moi s'il te plaît!
:svp:

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
13 février 2008 à 13:42:10

svp tu peu me dire maverick se qui a a telecharger et metre les leins sur le topic pour crer son propre mod

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
13 février 2008 à 14:08:40

A vrai dire, si tu as FLMM, tu peux faire ton mod.
Pour être plus précis, tu peux accéder au dossier qui contient les mods et leurs données par "tools/open mods folder" depuis FLMM. C'est dans ce dossier que tu dois créer un nouveau dossier portant le nom de ton mod, qui contiendra le script de mod (script que je n'arrive pas à créer, justement).
Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à me demander.
:)

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
14 février 2008 à 18:39:55

merci pour tous et esque tu est sur quil ne faut pas un autre logiciel pour créer un mod par exmemple pour créer le scrit final ou un nouveau vaisseau/nouvel armement/nouveau system/etc... ?

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
14 février 2008 à 18:53:56

C'est assez probable, j'ai vu des images où on créait son propre vaisseau, mais c'est encore très vague.
Aurais-tu trouvé le moyen de faire un script de mod?
Et tant qu'on y est, si ça intéresse quelqu'un, je suis en train de traduire le mode d'emploi pour créer son mod et pourrais le diffuser si vous voulez (ce n'est pas très précis, mais ça aide un peu).
Répondez-moi!

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
14 février 2008 à 19:22:50

remerci et oui sa maiderai bien pour avancer des que je trouve un truc je ten fait part !!!!

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
14 février 2008 à 19:24:58

tu peut aussi metre une copie du mode demploi traduit dans ma rubrique spécial mod svp !!! je te remerci davance et pour info t dans quelle ser ou je pourrais te rejoindre ????

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
15 février 2008 à 08:03:29

Hélas, je n'ai pas accès au serveur Internet. Mais dès que j'ai fini ma traduction, je la copie dans ta rubrique (je tiens tout de même à resignaler au passage que ce ne sera pas très précis, mais je mettrai les phrases d'origine dont je ne suis pas sûr de la traduction avec, et il faudra de toute façon prendre exemple sur le script d'un autre mod).
:salut:

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
15 février 2008 à 16:15:24

tu a remarqué que dans la rubrique mod de FLMM a linterieur des mod les fichier son en .xml ??

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
15 février 2008 à 20:53:24

Oui, c'est justement le problème, car c'est une extension que je ne parviens pas à trouver en créant un nouveau dossier.
:question:

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
15 février 2008 à 21:10:08

Dernière et mauvaise nouvelle, il paraît que c'est une extension très sophistiquée et dure à gérer, qu'on doit télécharger. :-(
Ca fiche un coup, mais il ne faut pas baisser les bras!

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
20 février 2008 à 20:48:40

Je signale simplement que ma traduction avance, que je ne vous oublie pas (pour ceux que ça intéresse) et que quand elle sera finie, je la copierai sur Microsoft Word puis sur ce forum (il me reste une page recto-verso).
Pour être précis, il ne s'agit que de ce qu'il faut faire une fois qu'on a le logiciel adéquat pour créer son mod.
J'incluerai des exemples de script et le texte original.
Si vous voulez quelque chose de plus à demander ou à me proposer, n'hésitez surtout pas!

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
22 février 2008 à 20:20:42

Dis-moi, dragon_dechu, est-ce que ton mod est en français? Je veux dire: est-ce qu'il est possible de faire un mod dont les nouveautés sont en français?
:svp:

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
25 février 2008 à 15:58:17

oui c possible je sais pas si tu connais le mod a no mad land tout est en francais le nom des vaisseaux des noouveaux systems etc/ des que tu a le lien pour téléchager le logiciel adéquat tu pe le metre sur cette rubrique pls ?