combien y a t-il de missin obligatoire dans le jeu. j´en ai dénombré 13. Est ce juste ?
Trent01
Niveau 2
11 juin 2003 à 09:06:53
en effet 13 missions
defiant
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:40:04
Tu en as une quatorzième plus ou moins obligatoire... l´extermination d´Hessois, tu y passeras un jour ou l´autre ^^
lt_g_yap
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:08:22
vive les corsaire , a mort les hessois
lt_g_yap
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:50:33
on peu les éradiquer le hessois? paceke moi avec mon titan et mon lance torpile sunslayer + mes 8 armes classes 10 , ma
lt_g_yap
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:52:01
on peu les detruires les hessois? pacek moi avec mon titan , mes 8 armes nivo 10 ( elles osnt pas tt montées ) , les 2 armes nivo9 , ma tourelles magam hammer ( la + evoluée ) et mon lance torpilles sunslayer , je les attend , on la prend ou cette missions? ou alors on doi la faire de nous meme?
Dark_Gamer
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:18:54
Je suis bloqué a la mission 3, jes suis devant 3 vaisseaux qui mon parler et y bogent pas, que doije faire ?
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:21:47
c´est un pbm de son , vois les anciens posts pour la solution
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:22:44
attend, les véso ton parler TU ES SUR ! !!
SI c le pas le cas, cherche les posts sur les pb de son.
Sils ont vraiment parler, alors, la seule chose a faire c de recommencer a partir de ta derniere save.