voila , je sui devenu un grand pote des corasaireset regulierement , apré la cigarette du matin j attak un ou 2 convoi avec mon titan et mes armes de class 10 et je fait des missions pr eux , seulement voila , je li ds les infos que les corasaires prepares un grand asso contre les hessois et les ferrailleur et k ils on pr projet de prendre le controle du nord de la rhénanie et de tout les system omega , j apercois deja un grand regroupement de vaisseau prés de crete ou ils sont tous venu se réarmer pr préparer loffensive finale contre nos enemis jurer les hessois muahahahahahahahahah ( oups dsl faites comme si gt neutre) , je voudrais savoir si ils peivent vrément prendre le controle de la rhénanie ( la je v les aider ) ou si c juste pr k on s embete a comprendre ke c pas vré o bout de 20h dattente en rhénanie ds le froid en voyant quelk corsaires ki arrivent un par un toutes les 5mn et ki se fond descendre comme des mouches par ces conar derhénaniens. alors?