CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de save

beamars
beamars
Niveau 7
11 juin 2003 à 00:27:42

salut j´ai eu freelance mùais g un pb!!!chuis a la mission au debut dans le second systeme ou on poursuit un gars et on doit le tuer!!!!le pb c´est que entre deux phases de cobat tres rude!! je narrive pas a gagner la seconde et ca ne sauvegarde pas a ce momenbt la!!!du coup je voulait sauvegarder manuellement mais c´est la le hic!!!il me dise cliquer sur f1 ok et cliquer sur enregistrer partie!!!hors aucun enregistrer partie!!!!!please de me dire comment sauvegarder!!!

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 00:29:33

en fait si je me souviens bien, il faut que tu te poses sur une station ou une base pour pouvoir fdaire cette manip :

F1, sauvegarder, tu entre un nom.

beamars
beamars
Niveau 7
11 juin 2003 à 00:35:53

mais comment je fait pour faire cette mission donc????c´est hyper dur!!!a chaque fois pour survivre quand on me tire dessus chuis obliger de mettre la vitesse de croisiere et de tourner en rond pour recharger et apres je me fait descendre!!!!!

y´a pas un patch qui rend les combats plus faciles?????

parce que j´aime bien le realisme mais bon pour ce jeu je prefererait de la facilité en combat!!

mais ou??

domzique
domzique
Niveau 8
11 juin 2003 à 00:37:54

ne panique pas,

Utilise la post combustion : touche TAB juste a cote de ta lettre A.

Attention, il ne fo pas rester trop longtemps sinon, ton véso s´arrete.

Essaie et ca va marche.

nouth
nouth
Niveau 1
11 juin 2003 à 13:10:46

Il s´arrête pas le vaisseau, c la post combustion qui s´arette, et elle se recharge auto après si tu relache(c les pourcentages à gauche des niveaux de bouclier, blindage etc)

C quoi que tu trouve difficile dans le jeu beamars?

Si je peut te donner un conseil pour cette mission(toute façon toute les missions ou il faut buter/recuperer un type c le meme principe) des que le type est affiché sur ton scan, tu le selectionne, tu fonce post combustion à fond, tu le descend(en évitant gentillement les tirs de ses petits amis) tu récupére éventuellement la nacelle de survie si c necessaire pour la mission,... puis la preuve de GRAND héroisme... tu tape tes moteurs de croisière et tu te casse

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:27:06

Pour le sauvetage de la station Pueblo , laisse King faire un peu le ménage , et utilise les structures de la station pour echapper aux tirs , pour la seconde partie , ne t´occupe que d´ashcroft , king et les autres flics se chargeront de ses acolytes...
Mais j´y pense tu as quoi comme vaisseau , armes etc ?
Sinon la solution de Nouth est une bonne idée

La vidéo du moment