Salut à tous.
Je suis au niveau 2, rien d´exceptionnel, je viens de commencer. Le pilotage à la souris est déconcertant surtout que j´ai fais tous les wing-commander, privateer et i-war au joystick! Mais le problème et je voudrais que vous m´aidiez, c´est combien de fois il faut toucher ces satanés vaisseaux ennemis pour les abattre! Je le touche, le retouche mais il est toujours là, quel est l´arme la plus efficace à acheter pour notre premier vaisseau tout pourri? J´ai pas envie de gaspiller des missiles, et au laser c´est pas gagné, il faut de la patience! aidez-moi! avez-vous un truc?
Merci
Mourad