non, pour armer quelque soit l´objet ( propul, bouclier, armes), il faut clique sur le petit icone en à gauche de chaque éléments déjà monter, comme ca vous le d´asctiver.
Au lieu de vendre et d´acheter, vous récupérer des armes, vous les montez sur votre véso.